seb68 ( 3 mai 2017) disait:
les Marker Squire
Peut être même des free ten qui sait...
winstonsmith ( 3 mai 2017) disait:
Top 15 est fougueux et plein de talent mais il n'a qu'un seul défaut (comme tant d'autres ici) : il ne sait pas régler ses fix
on avait dit pas les vêtements...
Non?
Vous comprenez rien, c'est pour réguler sa vitesse max.
Sinon il serait top3. Et il est trop modeste pour supporter un podium.
Et le "ouiiiiiiiiiiiiii" il faut imaginer celui là à 1:18 pour que ça fasse plus vrai
https://youtu.be/gwQhLvGrSIg
winstonsmith ( 5 mai 2017) disait:
Ça c'est vrai, c'est sûrement des P18 déguisées en 916 moi j'dis...
Moi j'ai en stock une axial/px14 verte (origine squad 184), frein en 100 donc.
Plutôt à vendre car je ne cherche rien de spécial, à part des butées avant LT uniquement 4 trous genre radical, speed 2.0, plum, atk etc etc)
Bon évidemment si quelqu'un a une sth16 en trop je peux l'en débarrasser hein.
ak ( 5 mai 2017) disait:
mik ( 5 mai 2017) disait:
ak ( 5 mai 2017) disait:
chez moi la rumeur elle dit que meynet a soudé l'axe de rotation aussi... mais de ses genoux...
Meynet
Monsieur Meynet... de fait...
Rhum1 (21 mai 2017) disait:
Je cherche un bod avant 2015 mais en taille enfant si je trouve pas je craquerais pour un 2018.
Mais j'ai rien à échanger à part un longboard bic tout foutu
Rom.c (21 mai 2017) disait:
Rhum1 (21 mai 2017) disait:
Je cherche un bod avant 2015 mais en taille enfant si je trouve pas je craquerais pour un 2018.
Mais j'ai rien à échanger à part un longboard bic tout foutu
J'ai vu passer une annonce sur facebook, le vendeur est à Neuchâtel, infos en MP si tu veux.
HerveC (11 juin 2017) disait:
Vu ce jour sur un marché aux puces à Cham, un Faction Chapter 198 de 2015, 50€ nu.... J'ai peut etre fait une bétise de l'y laisser ....
powderoflavancher (12 juin 2017) disait:
Vu ce jour sur un marché aux puces à Cham, un Faction Chapter 198 de 2015, 50€ nu.... J'ai peut etre fait une bétise de l'y laisser ....
J'ai également hésité...
powderoflavancher (12 juin 2017) disait:
J'ai également hésité...
winstonsmith ( 4 mai 2017) disait:
Salomon!!!!
Dieu de la fixation sphérique et du prolink!
Apôtre de la coexistence pacifique entre une enclume de 3kg et de skis auto-délaminants de 2.5!
Pardonne à cet impie ces propos diffamatoires!
Car il est dans l'erreur...
Lui fait confiance à une talonnière d'hérétique qui PIVOTE!! Ouiiiiiiiiiiiii mes frères! Elle pivote!!!!! Est ce cela que l'on demande à une talonnière de bonne famille?!
Je laisse à cette canaille le temps de réfléchir à son avenir en regardant ceci!
/videos/run-nico-anthonioz-derby-de-.html
bouca (22 juin 2017) disait:
Salomon!!!!
Apôtre de la coexistence pacifique entre une enclume de 3kg et de skis auto-délaminants de 2.5!
Lui fait confiance à une talonnière d'hérétique qui PIVOTE!! Ouiiiiiiiiiiiii mes frères! Elle pivote!!!!! Est ce cela que l'on demande à une talonnière de bonne famille?!
Je laisse à cette canaille le temps de réfléchir à son avenir en regardant ceci!
Alors pourquoi en freestyle ils ont des p18 ?
ak (22 juin 2017) disait:les gros vols et les sauts des fois... donc les contraintes
bouca (22 juin 2017) disait:
Salomon!!!!
Alors pourquoi en freestyle ils ont des p18 ?
parce que justement, c'est du freestyle...
Je conseille la lecture du forum de teton gravity, ici : tetongravity.com
Notamment l'intervention de Vitamin I (qui a des millions de skis, en passant, regardez le post mount you own fucking skis) :
Or to win the bet while blindfolded, I could just listen and pay attention to the feel while clicking in.
mik (22 juin 2017) disait:
l'important c'est pas d'avoir une fix A ou b, mais d'avoir un fly swatter dessous les pieds pour rider la drepou de la montagne à mac balles avec le fut en bas du popotin.
inscrit le 24/06/14
25K messages