je veux dire par rapport à des trucs mobile qui ne serviraient plus qu'a poser des culs
Cochiloco ( 2 nov.) disait:
Si tu veux des plaques je dois en avoir une ou deux paires + visserie
Poulaient ( 2 nov.) disait:Si tu veux les miennes, tu sais où j'habite !
Des comme ça avec plaques métal devant et derrière ? Pasque y'en à d'autres avec une plaque plastique devant et des inserts noyés dans le bouzin.
C'est plus le modele avec les 2 plaques alu qui m'intéressent a vrai dire, mais pourquoi pas sinon
G.Abitbol ( 2 nov.) disait:
Poulaient ( 2 nov.) disait:Si tu veux les miennes, tu sais où j'habite !
Des comme ça avec plaques métal devant et derrière ? Pasque y'en à d'autres avec une plaque plastique devant et des inserts noyés dans le bouzin.
C'est plus le modele avec les 2 plaques alu qui m'intéressent a vrai dire, mais pourquoi pas sinon
Les 9S je les monterai en Dynafit ... pour TT, il m'inquiète en ce moment
Calixte ( 2 nov.) disait:
G.Abitbol ( 2 nov.) disait:
Les 9S je les monterai en Dynafit ... pour TT, il m'inquiète en ce moment
+1 il est pas loin de faire des conneries
Maxlm ( 3 nov.) disait:
Oh en général les petits pantalons Dynafit c'est bien à suivre !
Maxlm ( 3 nov.) disait:
C'est pour ça que je traine des jumelles en rando !
Matiouf ( 3 nov.) disait:
Maxlm ( 3 nov.) disait:
Oh en général les petits pantalons Dynafit c'est bien à suivre !
Le pb, c'est qu'on les suit trop rapidement de loin...
La vieillesse... change la vision des choses... eh merde!
Shoei ( 3 nov.) disait:
J'ai hâte à la reconversion de Calixte en ski-alpi et qu'il fasse des topics sur comment taillent les Scarpa Alien
Matiouf ( 3 nov.) disait:la longue vue c'est bien t'es plus près...
Maxlm ( 3 nov.) disait:
C'est pour ça que je traine des jumelles en rando !
Eh eh... Pour ma pomme, une longue vue ça suffit, je gagne en poids... ahahah...
Après, tu peux traîner des jumelles en pantalons dynafit... c'est une autre option.
Calixte ( 3 nov.) disait:
Shoei ( 3 nov.) disait:
J'ai hâte à la reconversion de Calixte en ski-alpi et qu'il fasse des topics sur comment taillent les Scarpa Alien
T'en as d'autres des idées de merde ? L'année dernière j'ai fait 1 rando, cette année j'ai déjà mon quota !
Oliver_64 ( 3 nov.) disait:
Shoei ( 3 nov.) disait:
T'en as d'autres des idées de merde ? L'année dernière j'ai fait 1 rando, cette année j'ai déjà mon quota !
C'est pour ton bien !
Avoue le, tu te sens libéré après cette aventure sauvage avec les peaux 😁
Shoei ( 3 nov.) disait:
aegir_98 ( 3 nov.) disait:
Hello les cow boys,
Rien à troquer mais à la recherche d'une paire de shift en stop ski 100 ou alors juste les stop skis 100 à troquer contre des 130 !
Si vous avez : colmino !
Bisous
F.
Shoei ( 3 nov.) disait:
C'est pour ton bien !
non.
@aegir dis-leur !
aegir_98 ( 3 nov.) disait:
Shoei ( 3 nov.) disait:
C'est pour ton bien !
non.
@aegir dis-leur !
Bah c't'à dire je viens de dire qu eje cherche des shifts, au niveau de ma crédibilité si je dis que la rando c'est de la merde, je passe pour quoi moi ?
aegir_98 ( 3 nov.) disait:Pour un optimiste, tout autant quant à la livraison des skis à mettre sous ces Shifts que quant à l'usage potentiel
Bah c't'à dire je viens de dire qu eje cherche des shifts, au niveau de ma crédibilité si je dis que la rando c'est de la merde, je passe pour quoi moi ?
chamaco32 ( 3 nov.) disait:
Bonjour,
Toujours à vendre Salomon Q115 188 en Marker Griffon 13. Etat proche du neuf. 200€. Livraison perso possible dpt 31, 32, 09, 65, 64, 33 à voir pour les autres. Je vais les mettre sur le bon coin bientôt.
Bonjour,
Toujours à vendre Salomon Q115 188 en Marker Griffon 13. Etat proche du neuf. 200€. Livraison perso possible dpt 31, 32, 09, 65, 64, 33 à voir pour les autres. Je vais les mettre sur le bon coin bientôt.
bkkaset ( 3 nov.) disait:
Salut ,
Mon neveu se cherche une paire, dans les 180 max, si possible avec des fixs démo (15 ans ça pousse et pouvoir garder les skis deux ans) niveau fléchette, donc pas un truc de brut, dans les 90 mm ça doit le faire. Petit budget pour lui .
Si vous avez cela à la cave.
Salut, tu les ferais combien? Après j'ai peur que pour lui cela un peu raide
Salut ,
Mon neveu se cherche une paire, dans les 180 max, si possible avec des fixs démo (15 ans ça pousse et pouvoir garder les skis deux ans) niveau fléchette, donc pas un truc de brut, dans les 90 mm ça doit le faire. Petit budget pour lui .
Bonjour,
Cochiloco ( 3 nov.) disait:
Salut ,
Si tu veux j'ai des line sick days 95 en 179 mais sans fix. Un seul perçage look px/nx. Ils sont très propres, 60 balles
twann74 ( 4 nov.) disait:
anto73500 ( 4 nov.) disait:
Hello,
Je cherche une paire de rando fixée, 90/95 au patin pour plus ou moins 180cm si quelqu un à ça?
J'ai des 0g95 185cm en dynafit radical à vendre
inscrit le 03/09/09
5667 messages