non,pourquoi?
Maxlm (17 avril) disait:
Putain ça c'est du vide dressing Just !
nicroco (21 avril) disait:
salut
tu peux préciser modèle et surtout taille stp pour les non initiés
merci
east bear (21 avril) disait:
T'as pas aimé les Crusair ?
nico_be (22 avril) disait:
Je mettrais bien une option sur le Scott crus'air mais je passe pas par Chambery de si tôt...
Tu as les peaux coupées à mesure? ou ça tu les gardes?
Shoei (28 avril) disait:
Quand on se sépare d'un tel quiver, c'est qu'on a mis la main sur un Monster 108, je vois que ça.
Shoei (28 avril) disait:
Quand on se sépare d'un tel quiver, c'est qu'on a mis la main sur un Monster 108, je vois que ça.
Calixte (28 avril) disait:je vous lis vous savez ...
Rhum1 (28 avril) disait:
Pas sûr que tu es une idée du quiver du mec
Mouais, on me souffle à l'oreillette que c'est pas le pire... Il a pas besoin de tableur pour tout retenir déjà...
Calixte (28 avril) disait:
Rhum1 (28 avril) disait:
Mouais, on me souffle à l'oreillette que c'est pas le pire... Il a pas besoin de tableur pour tout retenir déjà...
Calixte (28 avril) disait:
Rhum1 (28 avril) disait:
Matiouf (28 avril) disait:bah au point ou t'en es... garde tout
Shoei (28 avril) disait:
Naan plus de Monster, dans les 106/108 en freeride, il y a Katana 108 191, Sender ti 194 et 187 et Blaze 106 186...
Et en concurrence avec le Rustler 11 sue j aime bien, il y a l'ancien Spur 189 que j apprécie plus encore... d'ailleur un echange est envisageable entre l une de mes paires à vendre et un Spur 2015/2016/2017...
gglapeuf (29 avril) disait:
Matiouf (28 avril) disait:bah au point ou t'en es... garde tout
Shoei (28 avril) disait:
Naan plus de Monster, dans les 106/108 en freeride, il y a Katana 108 191, Sender ti 194 et 187 et Blaze 106 186...
Et en concurrence avec le Rustler 11 sue j aime bien, il y a l'ancien Spur 189 que j apprécie plus encore... d'ailleur un echange est envisageable entre l une de mes paires à vendre et un Spur 2015/2016/2017...
non p' tète pas les 194... quoi que... si jamais tu casse les katana
inscrit le 11/10/13
4268 messages