Ouch le lapsus ! Shift 13 bien sûr
lessismore ( 1 févr.) disait:
La Machine, c'est encore plus mou qu'un Prime. Je ne sais pas ce qu'ils font Faction...
hautezalpinette ( 1 févr.) disait:
hello
j'ai pété en 2 une talonnière dynafit radical speed
si quelqu'un a ça en stock!
merci
just180 ( 1 févr.) disait:
Matiouf (31 janv.) disait:
Qui aurait un ski de 95 au patin, joueur mais pas mou dans les 184 état neuf? Le shape de mon Stormrider 95 était parfait mais le ski (bien affûté ) n avait aucun mordant en coupé sur la glace, un désastre... En echange, un Pure 109 ti 190 servi 6h...
Sinon le Watea 96 de cochiloco pourrait faire l affaire...
Brahma 88 ou black ops 98
Matiouf ( 1 févr.) disait:
Toutes les Dynafit sont Garanties à Vie... faut les contacter...
Hellsass ( 1 févr.) disait:
Garantie à vie, limitée dans le temps à la durée de vie du produit...
C'est déjà bien, mais sur le principe ils se foutent du monde en appelant ça une garantie à vie.
Qui aurait un ski de 95 au patin, joueur mais pas mou dans les 184 état neuf? Le shape de mon Stormrider 95 était parfait mais le ski (bien affûté ) n avait aucun mordant en coupé sur la glace, un désastre... En echange, un Pure 109 ti 190 servi 6h...
Le Brahma je l'ai en alpin...
Pourquoi pas le Black ops 182 je vais les regarder et tâter en magasin et je te dis ça ces jours ci.... ce pourrait être une échange cool... En plus, je viens par chez toi pour le boulot mercredi prochain.
hello
merci
Le Brahma je l'ai en alpin...
Pourquoi pas le Black ops 182 je vais les regarder et tâter en magasin et je te dis ça ces jours ci.... ce pourrait être une échange cool... En plus, je viens par chez toi pour le boulot mercredi prochain.
fixé ? nu?
Cochiloco ( 2 févr.) disait:
@Just : j'ai vu ton annonce mais le Unleashed est trop grand et le blackOps, bah disons que j'ai du mal avec Ross en dehors des skis racing
Rider de Terre ( 1 févr.) disait:
twann74 (31 janv.) disait:
un mantra peut etre? j'en ai pas c'est simplement une suggestion
Une option ( le 184) qui est dans le coin de ma tete, c' est une très bonne suggestion... je pense aussi au Sender 94ti, plus gentil ou à l'Enfoncer 94 unlimited, au Hustle 9 (les Hustle sont bien moins rockerisés que les Rusters côté talons). Bon il y a bien aussi quelques trucs d occase qui traînent par ici... le Watea 96 de Cochiloco et des &*$# de Blizzard ptaing je perd la mémoire...
J'ai ton ancien watea dans le garage qui s'ennuie si tu veux...
Pour le prime j'ai bien aimé le 4.0, très facile à emmener, assez joueur. Je me tâte à en récupérer un...
Rider de Terre ( 3 févr.) disait:
Heu, 3 fois.. Je l'ai gruyerisé avec une fix télémark en plus. Après yavait un montage à toi donc tu peux retomber dedans.
Ça repars pour 30e le temps que tu trouves ton bonheur ?
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:
Quand tu cherches un point de montage cohérent, suffit de faire une moyenne entre Just et Matiouf en général...
lautaro64 ( 3 févr.) disait:
mAzlamasse combien ta shift?
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:
Quand tu cherches un point de montage cohérent, suffit de faire une moyenne entre Just et Matiouf en général...
mAzlamasse ( 3 févr.) disait:
lautaro64 ( 3 févr.) disait:
mAzlamasse combien ta shift?
280e model 21/22, une butée avant 2 sortie(retour garantie), le reste 10/15 sortie, stop ski 110.
raph.m ( 1 févr.) disait:
hello
merci
Je crois que j'ai des talonnières de vieille tlt speed (~ 2010 je pense) qui trainent si ça t'intéresse. Pas exactement le même modèle (mais peut être les mêmes trous ?) et pas en top état mais ça peut dépanner.
Maxlm ( 4 févr.) disait:
Je t'offre les 40, je te dis pas quand ils tomberont mais dès que ça tombe tu as 48h pour me livrer le colis.
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
Moi j'ai un bodacious 196 (1er modèle "soviétique" ) en Tyrolia race à échanger.
Je cherche une latte de rando de 94/98 sous le pied et 183/187 de long. Pas un truc supercagette. Entre 3,2 et 3,6 la paire
Ou alors un alpin de 170/175 qui tire 15/16m de rayon. Soit un nordica soit un blizzard, soit un Fischer.
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
Moi j'ai un bodacious 196 (1er modèle "soviétique" ) en Tyrolia race à échanger.
Je cherche une latte de rando de 94/98 sous le pied et 183/187 de long. Pas un truc supercagette. Entre 3,2 et 3,6 la paire
Ou alors un alpin de 170/175 qui tire 15/16m de rayon. Soit un nordica soit un blizzard, soit un Fischer.
inscrit le 11/12/16
29 messages