Poulaient (20 janv.) disait:
Toujours a vendre
Fulltilt dropkick 6 90€ état neuf
Quelle est la taille des boots ?
Charly Crucifix (20 janv.) disait:
Toujours a vendre
Fulltilt dropkick 6 90€ état neuf
Quelle est la taille des boots ?
extremeju (20 janv.) disait:
Si quelqu'un a des shreditor/pettitor ou K2 powabunga faites moi signe ?
Moi j'ai éventuellement un hellbent, le tout premier, neuf, monté en axial2 200 en 179 à débattre
Moi j'ai éventuellement un hellbent, le tout premier, neuf, monté en axial2 200 en 179 à débattre
Et des hellbent 189 2013 ça peut t'intéresser ?
Et des hellbent 189 2013 ça peut t'intéresser ?
État impeccable, percé pour des pivots, un ancien perçage pour des dukes epf. Pour le coup j'ai skié les 179 et 189, je preferes largement les 189
État impeccable, percé pour des pivots, un ancien perçage pour des dukes epf. Pour le coup j'ai skié les 179 et 189, je preferes largement les 189
Hum j'ai déjà 3 paires de hellbent donc je sais pas si c'est raisonnable (prix ?) ? C'est quoi ton gabarit par curiosité (moi 182 pr 80kg) ?
En début de saison j'ai eu un 5.0 en 190, finalement j'aurais du prendre le 183, plus maniable et plus facile en l'air sans perdre de stabilité à haute vitesse vu la rigidité.
"Gandalf" (20 janv.) disait:
Salut, les fixs m'intéressent. Tu es dispose à les vendre séparément ? Sinon tu veux combien du lot ?
winstonsmith (22 janv.) disait:
Je cherche des Tyrolia attack 13 ou 14. Freins 110/115.
Call me now!
Poulaient (22 janv.) disait:
Del Preston (22 janv.) disait:
le 05, sur les hauteurs de Serre-Ponçon
Ça c'est classe
Del Preston (23 janv.) disait:
Oui pas de soucis !
Maxlm (23 janv.) disait:
Attack > STH > Griffon ?
Le gourouà parler, les prix vont flamber.
winstonsmith (23 janv.) disait:
Maxlm (23 janv.) disait:
Attack > STH > Griffon ?
Le gourouà parler, les prix vont flamber.
Non mais les fix de merde genre attack, griffon/jester c'est pour junior.
Avec ses pompes de clodo en wtr il peut pas chausser des vrais fixations.
C'est une catastrophe.
Matiouf (21 déc. 2022) disait:
Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.
karamazofaucunlien (24 janv.) disait:
Matiouf (21 déc. 2022) disait:
Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.
T’as remis quelques journées au Katana ? Toujours satisfait ?
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Imagine si ils étaient en solde chez Bitl en ce moment...
inscrit le 26/12/12
40 messages