crosscall c'est plutot solide comme phone... merdique en photos/vidéos, mais solide et durable...
twann74 (25 mai) disait:
ak (25 mai) disait:
la sobriété c'est pas l'effet sur ton porte monnaie... mais sur l'environnement...
dans un monde idéal où tout le monde pourrait s'acheter des skis qui valent un smic j'aurais été d'accord avec toi
ourskieur (25 mai) disait:
Pfff un gars vend des nordica Spitfire evo de 2014 à 300 balles... Il me dit c'est le haut de gamme.... Mec t'es skis ils ont 8 ans... Même si ta fait 10 sortie ils valent quoi, 150?
ak (25 mai) disait:
twann74 (25 mai) disait:
ak (25 mai) disait:
la sobriété c'est pas l'effet sur ton porte monnaie... mais sur l'environnement...
dans un monde idéal où tout le monde pourrait s'acheter des skis qui valent un smic j'aurais été d'accord avec toi
avant le monde idéal ou tout le monde peut s'acheter des skis qui valent un smic, y a d'abord le monde idéal ou tout le monde peut aller au ski...
east bear ( 4 juin) disait:
Monster 108 184, 25m de rayon. Du cambre, de l'accroche, excellent dans le raide, ce qui se fait de mieux dans les neiges de merde.
À peine 2500g.
JackSkier ( 1 juin) disait:
Je recherche un ski de randonnée de 110mm environ, 185cm, autour de 1800-2000 grammes, avec un long rayon et un rocker non excessif. Quelque chose comme le vieux Salomon MTN Lab, Black Crows Corvus Freebird.
Marceaul ( 8 juin) disait:
Autant c'est pas du tout un ski qui me fait de l'oeil, autant là je me sens presque obligé de tester un m108 191 un jour, pour comprendre plus intimement ce qui se passe ici
bkkaset ( 8 juin) disait:
On fait un Leetchi pour east?
east bear ( 8 juin) disait:
Marceaul ( 8 juin) disait:
Autant c'est pas du tout un ski qui me fait de l'oeil, autant là je me sens presque obligé de tester un m108 191 un jour, pour comprendre plus intimement ce qui se passe ici
T'achète ceux de just, il me rachète les 184, et on est 3 à être heureux.
inscrit le 06/02/03
91K messages