Marceaul (30 avril) disait:
Bijour bijour, j'échange mon 4frnt Hoji 187 contre un Head Kore 105 en 189, si quelqu'un a ça
T'es sur de toi ?
T'as bu ?
Hellsass (30 avril) disait:
Marceaul (30 avril) disait:
Bijour bijour, j'échange mon 4frnt Hoji 187 contre un Head Kore 105 en 189, si quelqu'un a ça
T'es sur de toi ?
T'as bu ?
east bear (30 avril) disait:
Un 117 non ?
RouxFlaquettes ( 2 mai) disait:
Matiouf je suis intéressé aussi, selon longueur la BSL et/ou possibilité de reperçage
Matiouf ( 2 mai) disait:
Tu parles de Hoji? ils sont montés pour du 293... et il y a de la marge avec les Radical 12
Poulaient ( 2 mai) disait:
Ah mais moi je suis pas intéressé
Marceaul ( 3 mai) disait:
Si jamais, je rappelle que j'ai également un hoji 187 (tipi) mais seulement en troc contre un 105 au patin vers les 190cm et 1900-2000gr/ski (type head kore 105 189).
RouxFlaquettes ( 3 mai) disait:
Matiouf ( 2 mai) disait:
Tu parles de Hoji? ils sont montés pour du 293... et il y a de la marge avec les Radical 12
Oui j'ai oublié de préciser !
Les fixs c'est les TLT Radical FT 2.0 ? Ou les Vertical FT12 ? J'ai trouvé +/- 12.5mm d'ajustement, si c'est bien ça ça ne suffit pas . Ils sont reperçables sinon Matiouf ?
Je faisais référence à Ajt67 qui s'est montré intéressé il y a 2 pages. Mais je suis tellement lent à la détente que c'est pas très clair mon histoire ^^ Puis je sais que tu es équipé toi t'façon
Poulaient ( 3 mai) disait:
Marceaul ( 3 mai) disait:
Si jamais, je rappelle que j'ai également un hoji 187 (tipi) mais seulement en troc contre un 105 au patin vers les 190cm et 1900-2000gr/ski (type head kore 105 189).
Ah ben je met un p'tit coup de ponceuse a chant sur les ct3.0 et ils remplissent toutes les cases ?
Matiouf ( 2 mai) disait:
Oui j'ai oublié de préciser !
Les fixs c'est les TLT Radical FT 2.0 ? Ou les Vertical FT12 ? J'ai trouvé +/- 12.5mm d'ajustement, si c'est bien ça ça ne suffit pas . Ils sont reperçables sinon Matiouf ?
Je faisais référence à Ajt67 qui s'est montré intéressé il y a 2 pages. Mais je suis tellement lent à la détente que c'est pas très clair mon histoire ^^ Puis je sais que tu es équipé toi t'façon
Tu crois pas si bien dire ?
Rider de Terre ( 3 mai) disait:
J'ai une paire de cochise (montés guardian) à céder.
Ski solide
Puis je sais que tu es équipé toi t'façon
Tu crois pas si bien dire ?
Matiouf ( 4 mai) disait:
Ski solide
Ça pourrait m intéresser, percés combien de fois et pour quelle longueur de semelles. (A cogiter)
Ajt67 ( 4 mai) disait:
@matiouf ça passe des pompes de 330 sur tes fixs des hoji?
Rider de Terre ( 4 mai) disait:
Matiouf ( 4 mai) disait:
Ski solide
Ça pourrait m intéresser, percés combien de fois et pour quelle longueur de semelles. (A cogiter)
À priori 1 seul perçage en guardian.
Ski de rpm puis neige09, c'est resté dans la famille
east bear ( 5 mai) disait:
Un proto Kore 117 189 renforcé pour un costaud ça t'intéresse pour remplacer tes QST?
Rider de Terre ( 5 mai) disait:
Les skis sont sur Toulouse mais je peux les monter à Chambéry cet été.
Pour le prix je sais pas trop, autour de 180 fixés ? Ils vont se refaire une beauté de semelle semaine prochaine d'ailleurs.
east bear ( 5 mai) disait:
Possible que je me sépare du TX98 178 avec ses atk rebadgées Kastle (des raider 12 2.0 avec stop à l'avant)+peaux Kastle.
east bear ( 5 mai) disait:Tas pas aimé ? Ou autre raison ?
Possible que je me sépare du TX98 178 avec ses atk rebadgées Kastle (des raider 12 2.0 avec stop à l'avant)+peaux Kastle.
karamazofaucunlien ( 5 mai) disait:
Et surtout, "basse Fender" ça veut rien dire en soi...
stuntmanbo ( 5 mai) disait:
east bear ( 5 mai) disait:Tas pas aimé ? Ou autre raison ?
inscrit le 27/10/09
22K messages