:d
besmedve (10 mars) disait:
Salut,
Je suis à la recherche de câbles avant pour fixation G3 Targa et/ou Ascent.
A troquer contre ce que vous voulez, même d'autres parties de ces mêmes fixations
Poulaient (10 mars) disait:Une de tes STH m'intéresserait
Quitte a pas être loin de la tete de page, j'ai toujours de superbes dukes freins tres larges et je vais me séparer de deux paires de sth2 13 et 16 avec plusieurs largeurs possibles de freins.
J'ai l'impression d'en avoir parlé avec quelqu'un il y a quelques temps en message mais je suis plus sur, si c'est le cas fais signe!
Poulaient (10 mars) disait:
Quitte a pas être loin de la tete de page, j'ai toujours de superbes dukes freins tres larges et je vais me séparer de deux paires de sth2 13 et 16 avec plusieurs largeurs possibles de freins.
J'ai l'impression d'en avoir parlé avec quelqu'un il y a quelques temps en message mais je suis plus sur, si c'est le cas fais signe!
Matiouf (10 mars) disait:
Donc à Vendre :
Dynastar CR74 Pro 184 très bon état 250e fixé Px 12 sur plaque donc réglable à souhait
Monster 88 184 parfait état 250e Monté Attack 13
Zerog 105 188 bon état 250e nus ou 600e avec peaux et Fix Mtn avec stop skis.
Stormrider 105 188 en STH16 500e ou en 916 pour 450e état neuf très peu servi. (Enfin là, j me tâte)
Il y en aura bien d'autres plus tard.
Bbben (12 mars) disait:Ils n'ont fait que de la rando j'ai pas le déniv total, je fais bien un décompte annuel mais il est réparti sur 4 paires... comme ça, à vue d’œil je dirais 50000 et que dans du mou poudre ou printemps. Ils ont bien gardé leur flex et leur cambre. Rayures topsheet d'usage et quelques petites rayures dessous, que du superficiel. Les fix et peaux ont le même vécu que les skis donc en parfait état. Là, ils sont fartés, mais je vais les racler et mettrais des photos demain. Sinon suis aussi dans le 73, à BSM.
Donc à Vendre :
Dynastar CR74 Pro 184 très bon état 250e fixé Px 12 sur plaque donc réglable à souhait
Monster 88 184 parfait état 250e Monté Attack 13
Zerog 105 188 bon état 250e nus ou 600e avec peaux et Fix Mtn avec stop skis.
Stormrider 105 188 en STH16 500e ou en 916 pour 450e état neuf très peu servi. (Enfin là, j me tâte)
Il y en aura bien d'autres plus tard.
Hello, les 0G, bon état ça signifie combien en dénivelé, que rando ou station, évolution du cambre du ski, ils sont justes rayés dessus-dessous mais réagissent comme à l'origine ou ils sont devenus insipides?
Merci
Matiouf (13 mars) disait:
Bon j ai pas très bien raclé il faut faut dire que je fais ça sur ma terrasses et qu avec le foehn c'est pas évident.
kouyou63 (13 mars) disait:
Bonjour à tous
un peu de troc de mon côté, je troque / je vends
- Salomon Rocker 1, très bon état, monté en Jester 16
- 4FRNT Hoji 2016 (187cm), bon état, percé pour des Plum Guide et Salomon Warden
- Salomon Rocker 2 (192cm), très bon état, percé pour STH
Je cherche
- 4FRNT Raven (avant 2016 si possible)
- une paire de ATK FR 14 si possible
twann74 (15 mars) disait:
Bonjour à tous
- 4FRNT Hoji 2016 (187cm), bon état, percé pour des Plum Guide et Salomon Warden
Je cherche
t'es dans quel coin? puy de dome j'imagine selon le pseudo, mais on sait jamais.
Percés pour quelle longueur de coque les hoji?
Poulaient (14 mars) disait:
Au fait, des dalbello krypton pro en 27,5 avec languettes flex 110 ça intéresse quelqu'un ?
kouyou63 (15 mars) disait:
Bonjour à tous
Je cherche
t'es dans quel coin? puy de dome j'imagine selon le pseudo, mais on sait jamais.
Yes, 63 de coeur, mais dans le 42 (oh my god) maintenant. Je monte régulièrement en Savoie et un peu dans les Alpes du Nord
Percés pour des coques de 327mm
twann74 (16 mars) disait:
kouyou63 (15 mars) disait:
Bonjour à tous
Je cherche
Yes, 63 de coeur, mais dans le 42 (oh my god) maintenant. Je monte régulièrement en Savoie et un peu dans les Alpes du Nord
Percés pour des coques de 327mm
ok top donc je pourrais peut etre réutiliser les trous de warden.
Et niveau tarif?
Carviator (17 mars) disait:Avec Shop2Shop (Chronopost déposé chez un commerçant), c'est 15€ le port + éventuellement un peu plus pour l'assurance. A partir du moment ou le commerçant le prends ça va au bout.
J'ai toujours une très belle paire de Dynastar Speed Course TI en 178 cm (16 mètres de rayon) à vendre sur le boncoin.
Carres, semelle et structure en super état. Quelques rayures superficielles sur le top sheet, mais les skis ont super allure.
Montés en PX12 sur plaque course Raceflex. Actuellement réglés pour du 325 (pointure 43/44) mais le montage sur la plaque d’origine permet tous les réglages possibles. Pas besoin de repercer le ski.
69€ remis en main propre (envoi UPS possible : + 35€ livrés en 2 jours).
chamaco32 (18 mars) disait:
Carviator (17 mars) disait:Avec Shop2Shop (Chronopost déposé chez un commerçant), c'est 15€ le port + éventuellement un peu plus pour l'assurance. A partir du moment ou le commerçant le prends ça va au bout.
J'ai toujours une très belle paire de Dynastar Speed Course TI en 178 cm (16 mètres de rayon) à vendre sur le boncoin.
Carres, semelle et structure en super état. Quelques rayures superficielles sur le top sheet, mais les skis ont super allure.
Montés en PX12 sur plaque course Raceflex. Actuellement réglés pour du 325 (pointure 43/44) mais le montage sur la plaque d’origine permet tous les réglages possibles. Pas besoin de repercer le ski.
69€ remis en main propre (envoi UPS possible : + 35€ livrés en 2 jours).
chronoshop2shop.fr
winstonsmith (21 mars) disait:
Combien tes BD02?
Tu veux échanger contre une paire de lattes de mon stock?
inscrit le 01/09/16
21K messages