olivertwist (13 janv.) disait:
Petite relance je suis toujours en recherche de P15 ou sth16...allez vider vos placard
Si t'étais pas GROS j'aurais eu des STH 13.
[/quote] suis pas gros j'ai une constitution robuste moa mr astérisme !
skiato (10 janv.) disait:Petit changement dans la liste. MAJ :
Hello hello !
Alors, pour ma part, j'ai à vendre ou à troquer :
- une paire de Legend Pro 194 oranges multipercés - jouable d'être à la marque pour une longueur de coque inf à 310 ou pour des chaussures en 28.5
- une paire de GS FIS 184 en P18 TBE
- une paire de K2 Apache Chief 187 en TBE - un unique perçage en télémark
- potentiellement une paire de Kabookie 187 en ATK R12 (à confirmer) - possibilité de les vendre avec des peaux
- des Roxa R3 130 ti en 27.5MP
Plus quelques bricoles type fixations
Tchak-Tchak (13 janv.) disait:Et tu vas me dire aussi que le père Noêl n'existe pas ?! Pfff ces cartésiens !
Donc je résume, tu veux qu'on te file les 2 fixations les plus recherchées du forum, en état nickel, et à prix kdo c'est bien ça ?
Marceaul (13 janv.) disait:
Après moi je suis flexible, la P15 ne m'intéresse pas, par contre je prends volontiers vos px >=15 et autres mojo/peak >=15 en plus des s9>=16 et sth steel.
Marceaul (13 janv.) disait:Oui enfin... Une squire c'est fiable, tu sais que ça vas déclencher. Et tout l'inverse pour une s920
Une fix ça se choisit pas en fonction du DIN, mais en fonction de la fiabilité
Calixte (13 janv.) disait:
Marceaul (13 janv.) disait:Oui enfin... Une squire c'est fiable, tu sais que ça vas déclencher. Et tout l'inverse pour une s920
just180 (13 janv.) disait:
Perrine elle est en P14 trop la archouma c est trop pas une barbu!
ak (13 janv.) disait:
Marceaul (13 janv.) disait:
c'est exactement comme ça que j'ai choisit ma G3 targa
Tchak-Tchak (13 janv.) disait:
Le problème de la P14, c’est que la butée avant est vraiment trop moche !
Je sais même pas pourquoi ils la gardent dans la gamme vu qu’ils ont ressorti la 15…
Le problème de la P14, c’est que la butée avant est vraiment trop moche !
Je sais même pas pourquoi ils la gardent dans la gamme vu qu’ils ont ressorti la 15…
Oue elle est pas belle mais moi je l aime bien, beaucoup plus léger et moins de soucis de compatibilité de normes.
Hellsass (13 janv.) disait:
La 15 est gripwalk non ?
Depuis déjà quelques temps, oui.
Poulaient (14 janv.) disait:
Au fait j,ai une paire de bc navis de 2015 en 187 a vendre ou troquer, et une paire de dukes toutes neuves, avec juste un capot plastique manquant (tiens tiens ). Si y'a des intéressés faites signe
La 15 est gripwalk non ?
La "nouvelle" 15 et la "nouvelle" 18 oui.
karamazofaucunlien (14 janv.) disait:
Bah les fix GW sont seulement compatibles avec les chaussures GW non ? Si c’est le cas ça me semble logique que race et rando ne soient pas adaptés.
Manuel Look : Les fixations WTR Technology doivent être utilisées exclusivement avec des chaussures de ski alpin conformes à la norme DIN/ISO 5355 ou des chaussures de ski équipées de patins de marche dits « WTR Technology » destinés à la pratique du ski de randonnée. Utiliser les fixations avec d’autres chaussures de ski peut altérer
la fonction de déclenchement de la fixation.
Je suis tenté de résumer ça par « c’est de la merde » mais comme je suis pas sûr de moi…
AD01 (14 janv.) disait:
Poulaient (14 janv.) disait:
Au fait j,ai une paire de bc navis de 2015 en 187 a vendre ou troquer, et une paire de dukes toutes neuves, avec juste un capot plastique manquant (tiens tiens ). Si y'a des intéressés faites signe
Quelles fixes sur le navis ?
Calixte (17 janv.) disait:
Salut, est-ce que quelqu’un a des fixs à monter sur un gs (pas besoin d'un din ultra haut), ou un gs/sl fixé apacher ?
inscrit le 06/05/18
511 messages