ok,on parle du même en fait. Le bateau il est sous les fixs
Traipan (14 déc.) disait:
Si ca intéresse quelqu'un je vais troquer ou mettre en vente :
H112 192 à moustache en super état à 3 rayures près et deux squire demo de la honte dessus (au moins ca prouve que le ski est quasi neuf)
LP XXL en PX12 encore bien
Avec une patte folle je cherche des skis de fragiles pour cette saison
"Gandalf" (14 déc.) disait:
Traipan (14 déc.) disait:
Si ca intéresse quelqu'un je vais troquer ou mettre en vente :
H112 192 à moustache en super état à 3 rayures près et deux squire demo de la honte dessus (au moins ca prouve que le ski est quasi neuf)
LP XXL en PX12 encore bien
Avec une patte folle je cherche des skis de fragiles pour cette saison
Salut, je te prends ton H112
Je t'envoie mon n° en MP
ak (14 déc.) disait:
le gars quand il s'exprime... c'est pas pour ne rien dire... respect.
just180 (14 déc.) disait:
raph.m (13 déc.) disait:
just180 ( 2 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
Ok cool, c'est quoi le modèle ? Et le vil prix ??
je sais plus c est le sponsor de madame c est la Niche de freeride all mountain je te redis quand je passe par la cave
Pas de news ? Je suis toujours intéressé ! (si qq peut faire passer le num de just1 sinon je prends).
120 balles...
seb68 (15 déc.) disait:
Hello,
je cherche (achat/troc) des stops-skis :
2x 100mm pour PX18 (J'ai 2 paires de 120mm neufs à troquer).
1x 115/120 pour 916/Sth Steel.
raph.m (15 déc.) disait:
just180 (14 déc.) disait:
raph.m (13 déc.) disait:
just180 ( 2 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
Ok cool, c'est quoi le modèle ? Et le vil prix ??
je sais plus c est le sponsor de madame c est la Niche de freeride all mountain je te redis quand je passe par la cave
Pas de news ? Je suis toujours intéressé ! (si qq peut faire passer le num de just1 sinon je prends).
120 balles...
C'est tentant...quelques questions: ça pèse combien ce bouzin ? Il est annoncé comme un snowboard freestyle, c'est le cas ? Ca se comporte comment en toute neige ? T'es dans quel coin ? Il y a moyen de le récupérer vers Chambéry la semaine prochaine ?
Mig (17 déc.) disait:Modèle enfant
J'ai un Anima 188 (d'il y a 3 ans) à vendre sans fix à 200€.
Et un Justis 189 skié 3 fois également sans fix à 400€. Possibilité de mettre des Pivot 14 orange pour 150€.
Le tout percé pour du 307mm.
Marceaul (17 déc.) disait:
Qui c'est qui veut des duke 16 ?
gglapeuf (20 déc.) disait:ou échange peut ètre contre un autre 90-95... à voir
Re-salut à tous! je re-vend les bonafide 2016-17 en 187 (skis qui m'intéressent plus trop)
120 roros en axuim 120 mis aussi sur le BC... (sont pas mal du tout en poudre) mais d'autres skis...
AD01 (22 déc.) disait:si ça t'intéresse le bonafide?.. à condition que les squire un peu fragile apparemment... rentre pour du 29,5
Yep les loustics je troque mes Salomon QST92 de 2018 en bon état pour avoir 3 saisons oui je suis un maniaque montés avec des Marker Squire (je chausse du 43 28.5) taille 177 pour n'importe quelle paire dans le même programme all mountain je cherche un poil plus large aux alentours des 97 au patin à vous les studios.
gglapeuf (20 déc.) disait:
Re-salut à tous! je re-vend les bonafide 2016-17 en 187 (skis qui m'intéressent plus trop)
120 roros en axuim 120 mis aussi sur le BC... (sont pas mal du tout en poudre) mais d'autres skis...
twann74 (26 déc.) disait:ah ben oui hein c'est sur ça urge un peu j-12 avant premier derby en plus vu l'état des semelles un bon entretient s'impose ! a ce propos cela pourrait il se faire soit 29ou 30 au soir ou alors le 7/01 matinée ? c'est quoi l'adresse exacte ? ouep t'as raison pour les mantras c'est un coup de tête j'en ai pas besoin à moins que je me sépare des monsters....sont géniaux sur piste (déserte) mais en dehors pfff creuse ton trou !
viens récupérer tes cochises déjà
derposaure (27 déc.) disait:je suis à BSM en Savoie
gglapeuf (20 déc.) disait:
tu es dans quel coin ca peut m'intéresser tres fort ça
Rider de Terre (27 déc.) disait:
Pour les intéressés des Bons plans du sud ouest, j'ai dispo, a prix tout mini ou troc utile:
Majesty ace 193 en s914
Blizzard gsc en 170, 17.5m de rayon, utilisé 10 sorties (fix iq 11)
K2 public enemy 179 un peu fatigués
Fisher watea 96 en 184 état gruyère français
Je cherche un potentiel ski all round qui tourne tout seul, en 85-88 au patin, 175 environ, pour monter en télé à la place des watea.
Rien n'est pressé....
inscrit le 02/04/02
4428 messages