C'est un vrai alinghi que t'as a vendre sans photo ?
Marceaul ( 5 oct.) disait:
Un peu le même que skiato, je débarrasse le H112 198 mais moins cher que lui ( ) et je suis intéressé par une Crest.
Ainsi qu'un Salomon MTN 95 en 177 si jamais.
PS : skiato, on fait 50/50 sur le dp ?
PS2 : pour ceux qui sont vraiment prêts à allonger, je pourrais même lacher des Naxo
Marceaul ( 5 oct.) disait:hahaha, le mec veut casser le marché du h112
Un peu le même que skiato, je débarrasse le H112 198 mais moins cher que lui ( ) et je suis intéressé par une Crest.
Ainsi qu'un Salomon MTN 95 en 177 si jamais.
PS : skiato, on fait 50/50 sur le dp ?
PS2 : pour ceux qui sont vraiment prêts à allonger, je pourrais même lacher des Naxo
skiato ( 5 oct.) disait:
Yo tout le monde. C'est l'heure du traditionnel ménage d'automne histoire de pouvoir justifier auprès de Madame le fait de rentrer, si l'occasion, de nouvelles paires pendant la saison (avec un Aluflex en ligne de mire). Pour ceux que ça intéresse, je suis - encore - ok pour libérer ma cave :
- d'un DP Pro 193
- d'un Zag H112 198
- d'un EHP 193 (réservé pour Matiouf normalement)
- d'une paire de Vipec 2ème génération avec freins en 100 et en 120
La liste ressemble quelque peu à l'an dernier, mais je ne répond plus de rien une fois que les remontées auront redémarré
J'ai de la fix en stock en alpin (Warden Demo / STH / S914 si je ne me trompe pas)
J'ai aussi une Patagonia R1 rouge et une R3 noire, les deux en taille M côté fringues.
Je cherche une ATK Crest / R12 / FR14 ou une Superlite avec freins pour un ski en 97mm.
Voilà
Marceaul disait:J'ai loupé qu'on était dans le troc
PerGiocare ( 6 oct.) disait:
Bientôt, vous ne pourrez même plus monter une photo de vos skis... Certains affamés seraient capables de passer des contrats avec des malfrats qui viendront les piquer direct chez vous...
ak ( 6 oct.) disait:
PerGiocare ( 6 oct.) disait:
Bientôt, vous ne pourrez même plus monter une photo de vos skis... Certains affamés seraient capables de passer des contrats avec des malfrats qui viendront les piquer direct chez vous...
Ça se fait beaucoup plus pour les gros trucs, difficiles à stocker... On paie d'abord, sur photo, et on vole ensuite sur commande...
skiato ( 5 oct.) disait:
Yo tout le monde. C'est l'heure du traditionnel ménage d'automne histoire de pouvoir justifier auprès de Madame le fait de rentrer, si l'occasion, de nouvelles paires pendant la saison (avec un Aluflex en ligne de mire). Pour ceux que ça intéresse, je suis - encore - ok pour libérer ma cave :
- d'un DP Pro 193
- d'un Zag H112 198
La liste ressemble quelque peu à l'an dernier, mais je ne répond plus de rien une fois que les remontées auront redémarré
J'ai de la fix en stock en alpin (Warden Demo / STH / S914 si je ne me trompe pas)
J'ai aussi une Patagonia R1 rouge et une R3 noire, les deux en taille M côté fringues.
Je cherche une ATK Crest / R12 / FR14 ou une Superlite avec freins pour un ski en 97mm.
Voilà
Bbben ( 7 oct.) disait:Salut Ben, non, c'est une full zip, sans capuche.
skiato ( 5 oct.) disait:
- d'un DP Pro 193
- d'un Zag H112 198
Voilà
Hello, ta R1 c'est la classique avec zip 3/4 et capuche?
skiato ( 7 oct.) disait:
Bbben ( 7 oct.) disait:Salut Ben, non, c'est une full zip, sans capuche.
skiato ( 5 oct.) disait:
- d'un DP Pro 193
- d'un Zag H112 198
Voilà
Hello, ta R1 c'est la classique avec zip 3/4 et capuche?
ak ( 7 oct.) disait:
ak ( 6 oct.) disait:
je cherche un pur rando. Aux alentours de 170cm, max 85 au patin. pas cher.
Le mec avait sa paire en vente sur Leboncoin, mais personne n'en avait voulu ?
Ou le mec faisait du freeride et a perdu ses skis ?
geo.fr
ak ( 7 oct.) disait:
ça ressemble vachement à des Rabbits...
ak ( 6 oct.) disait:
je cherche un pur rando. Aux alentours de 170cm, max 85 au patin. pas cher.
east bear ( 8 oct.) disait:
derdide ( 8 oct.) disait:
Détails... La logistique skipass doit pouvoir t'aider
Si en même temps quelqu'un peut récupérer la trancheuse à jambon
inscrit le 02/04/02
4445 messages