Une idée de prix pour les soviets ?
Marceaul (29 avril) disait:
Pourquoi ce changement bod vs coch ? Je suis curieux d'avoir ton ressenti !
fabien.38 (29 avril) disait:
Surtout en sachant qu'avec un petit coup de disqueuse tu passes facilement d'un bod' à un coch'.
Voir avec PG pour plus de détails.
Poulaient (29 avril) disait:
Surtout en sachant qu'avec un petit coup de disqueuse tu passes facilement d'un bod' à un coch'.
Ça serait pas un truc de loser de demander des détails ?
Fabien. 38 disait:sachant qu'avec un petit coup de disqueuse tu passes facilement d'un bod' à un coch'.
twann74 (30 avril) disait:arf un ski de derby ... année état....gratt gratt t'en voudrais combien ?
bon sinon si ça intéresse du monde je vais surement faire sortir un Cochise 192 fixé en vieilles salomon percé pour du 336mm (il faut que je vérifie le modèle exact, je l'ai plus en tête)
twann74 (30 avril) disait:arf un ski de derby ... année état....gratt gratt t'en voudrais combien ?
bon sinon si ça intéresse du monde je vais surement faire sortir un Cochise 192 fixé en vieilles salomon percé pour du 336mm (il faut que je vérifie le modèle exact, je l'ai plus en tête)
Maxlm disait:skier careless
PerGiocare (30 avril) disait:
Maxlm disait:skier careless
3 ou 4 cm de talon sans carres, quand le talon est super relevé, ça serait délirant ?
C'est une vraie question... Pas une provoc...
Tchak-Tchak (29 avril) disait:
Poulaient (29 avril) disait:
Ça serait pas un truc de loser de demander des détails ?
Franchement, ça doit pas etre bien compliqué d'elever 1cm de large à un ski sur toute sa longueur ? Ca doit meme pouvoir se faire pendant la remontée sur le télésiège non ???
olivertwist (30 avril) disait:
twann74 ( 1 mai) disait:
olivertwist (30 avril) disait:
2017, bon état général les carres sont ok jamais rebouché (je peux pas vérifier je l'ai pas sous la main mais je ferais des photos dès que possible).
Pour le prix j'avais pensé à 160€ fixé, un peu moins sans fixs bien sûr
Hellsass ( 3 mai) disait:
A tout hasard, ça peut intéresser quelqu'un des belles fixs de rando, très neuves ?
Tchak-Tchak ( 3 mai) disait:Le ski, intérieurement, il est en PLS. Après lui avoir foutu un truc pareil, il a dû perdre tout son nerf, presque son envie de vivre quoi.
Nan mais là tu peux laisser tomber, le ski est foutu, jamais il n'arrivera à se remettre d'une épreuve aussi traumatisante...
Ou je poste direct chez les plus mieux pourris ?
Sinon, pour 700 à la louche, et pour faire avancer la Science..
djan ( 3 mai) disait:Kingpin 10?
Personne ne vend des salomon Shift mnc 10 ou équivalent ou des pompes de freerando en mondo 24 par hasard?
Et j'ai toujours à vendre des Kästle MX 83 en 164 cm au cas où qqun est intéressé...
ronron ( 3 mai) disait:El famoso test skipass qui présente l'EHP comme un ski de débutant. Une pépite
Je serais intéressé par les EHP, quel prix? Elles ont quoi les fixs? Loc?
Par contre, y a un test skipass qui dit que le ski est vraiment décevant...
Hellsass ( 3 mai) disait:j'ai déjà vu des gens faire de la merde, mais là!!!!
Ou je poste direct chez les plus mieux pourris ?
skiato ( 3 mai) disait:
ronron ( 3 mai) disait:El famoso test skipass qui présente l'EHP comme un ski de débutant. Une pépite
Le ski est monté en Attack Demo, donc oui, fix de loc mais fix de loc solide.
Ca permet de jouer sur le centrage, ce qui est pas mal sur ce modèle pour trouver ses marques.
Niveau prix, je dirais 150€ fixé (je me suis occupé de le refaire à neuf niveau carres et semelles).
ronron ( 3 mai) disait:Je ne me souviens plus trop de l'année mais c'est l'un des premiers millésimes (je te mets la photo en dessous). Pour le rapatriement dans l'Est, il doit y avoit moyen de s'arranger via la communauté.
skiato ( 3 mai) disait:
Le ski est monté en Attack Demo, donc oui, fix de loc mais fix de loc solide.
Ca permet de jouer sur le centrage, ce qui est pas mal sur ce modèle pour trouver ses marques.
Niveau prix, je dirais 150€ fixé (je me suis occupé de le refaire à neuf niveau carres et semelles).
Au fait, quelle année?
Y a moyen de les faire rapatrier dans l'Est?
inscrit le 04/02/18
7541 messages