Maxlm (17 mars) disait:
Personne n'a une paire de Scrapper 105 ou équivalent dans le garage àpacher ? Taille nain de préférence (182)
Punaise tu pouvais pas manger de la soupe petit toi !
HerveC (17 mars) disait:Mais il est toujours petit !
Maxlm (17 mars) disait:
Personne n'a une paire de Scrapper 105 ou équivalent dans le garage àpacher ? Taille nain de préférence (182)
east bear (17 mars) disait:
Monster 108 184? en jester 16 bsl 295
Calixte (17 mars) disait:
HerveC (17 mars) disait:Mais il est toujours petit !
Maxlm (17 mars) disait:
RouxFlaquettes (17 mars) disait:
Éventuellement un Go 109 en 183 qui pourrait partir. Bon c'est pas tout à fait un équivalent, ça dépend ce que tu veux en faire.
freerider_eeg (17 mars) disait:
Maxlm (17 mars) disait:
J'ai, mais en 186....... Faut qu'il soit parti pour la fin de saison , j'ai besoin de place
Maxlm (17 mars) disait:
Non ce serait pour en remplacer un donc je passe mon tour !
Maxlm (17 mars) disait:
Le marketing
J'ai pas vraiment de raison je trouve qu'il fait très bien son taf même si un poil large pour un ski à tout faire. D'ou ma recherhce d'un peu plus petit et plus léger pour y coller mes shift. Si il ne part pas je garde
Le seul vrai reproche que je lui fait c'est qu'il est pas très stable "à plat" pour tirer des droites sur le dur / dammé.
Maxlm (17 mars) disait:
Maxlm (17 mars) disait:
Le marketing
J'ai pas vraiment de raison je trouve qu'il fait très bien son taf même si un poil large pour un ski à tout faire. D'ou ma recherhce d'un peu plus petit et plus léger pour y coller mes shift. Si il ne part pas je garde
Le seul vrai reproche que je lui fait c'est qu'il est pas très stable "à plat" pour tirer des droites sur le dur / dammé.
Quand je dis léger c'est moins de trois kilos la paire, pas le ski.
Maxlm (17 mars) disait:
Éventuellement un Go 109 en 183 qui pourrait partir. Bon c'est pas tout à fait un équivalent, ça dépend ce que tu veux en faire.
Maxlm (17 mars) disait:
J'ai, mais en 186....... Faut qu'il soit parti pour la fin de saison , j'ai besoin de place
Oh bah ca peut le faire ! Tu m'envoi ton numéro en MP ?
Maxlm (17 mars) disait:
Maxlm (17 mars) disait:
je tente mais les MP sur skipass......
Maxlm (17 mars) disait:
Maxlm (17 mars) disait:
Tchak-Tchak (18 mars) disait:
Tu fais une réduc' si on te prend les Bulington avec ?
Hellsass (18 mars) disait:
On a toujours besoin d'une paire de fix assorties avec... (avec quoi ? attends je cherche et je te dis..).
winstonsmith (18 mars) disait:
Arrêtez! Arrêtez hein ou je syphonne 20l de SP98 dans le foz et je fais un massacre!
Je vois les couleurs là hein! Je les vois très bien!
Non je suis sûr qu'ils vont pas les démonter.
Parce qu'ils ont plus d'argent pour les démonter de toutes façons
Non c'est plus par rapport au monde d'après après, j'ai peur qu'on finisse la campagne de vaccination en 2050 après le 6ème mandat de acron qui aura repoussé les élections 5 fois, état d'urgence, safety first, gros fils de pute, toussa toussa.
Et du coup faudra faire une Grande Visite sur tous les appareils et on aura toujours pas d'argent. C'est pour ça, le ski alpin c'est l'avenir mais dans 30 ans.
Et moi dans 30 ans je serai surement à risque par rapport à l'âge et au surpoids.
Tchak-Tchak (18 mars) disait:Mais c'est redondant avec gros ça, on va pas mettre tous les synonymes d'obèse non plus, c'est bon on a compris l'idée j'crois.
Hypothyroïdien aussi non ?
ronron (18 mars) disait:
Y a des rumeurs qui disent qu'on t'a vu descendre en forêt avec une enceinte sur le sac qui craché du Maitre Gims à fond : "J'me tire..."
Maxlm (18 mars) disait:
ronron (18 mars) disait:
Y a des rumeurs qui disent qu'on t'a vu descendre en forêt avec une enceinte sur le sac qui craché du Maitre Gims à fond : "J'me tire..."
C'est lui qui portait des Ray Ban ?
inscrit le 23/11/09
1772 messages