D'acc intéressant ! Je t'envoie mon numéro en titre de MP pour en discuter !
Hellsass ( 9 févr.) disait:
winstonsmith ( 9 févr.) disait:
Lourd c'est bien.
Soit quasi 50g d'un ski à l'autre
Maxlm ( 9 févr.) disait:
Hellsass ( 9 févr.) disait:
Lourd c'est bien.
Soit quasi 50g d'un ski à l'autre
Moi j'ai compté 7g et encore il a mis des inserts sur le plus lourd il doit pouvoir équilibrer ça.
Marceaul ( 9 févr.) disait:
Ca choque personne que ce soit pas le même modèle surtout ?
east bear ( 9 févr.) disait:
Un M108 191 à 110 sous le pied à 2740 c'est bon aussi?
Spoiler, c'est pas léger léger...
J'ai un GS Dynastar en 191 avec une PX18
Le ratio poids/surface est disons... mauvais.
Un M108 191 à 110 sous le pied à 2740 c'est bon aussi?
Oui ça c'est très très bien.
G.Abitbol ( 9 févr.) disait:Tiens G.A, jeudi tu bosses ? J'ai la journée libre pour randonner...
Mes genoux couinent leur mère avec les Bod196 -> 2640gr
Enfin ils couinaient... rapport à cette saison de guignols ...
Sinon je rappel que des SG210 à 66 au patin font 3065gr, Ah !
Calixte ( 9 févr.) disait:si je remet la main sur ton num je pourrai te dire que ... Non !
G.Abitbol ( 9 févr.) disait:Tiens G.A, jeudi tu bosses ? J'ai la journée libre pour randonner...
Mes genoux couinent leur mère avec les Bod196 -> 2640gr
Enfin ils couinaient... rapport à cette saison de guignols ...
Sinon je rappel que des SG210 à 66 au patin font 3065gr, Ah !
Tchak-Tchak (13 févr.) disait:
Si tes peaux collent bien et que tu es soigneux, aucun intéret à avoit des peaux qui vont jusqu'au talon du ski. Perso j'ai toujours eu des peaux coupées aux 3/4 de le longueur du ski, jamais de soucis, même apres 3 ou 4 recollages. Et c'est plus léger.
HerveC (13 févr.) disait:
Si jamais quelqu’un cherche un ski de rando large, j’ai vu une paire de salomon mtn lab (184 cm / 115mm) neuve à 200€ nue. Au village des marques à Villefontaine.
Maxlm (13 févr.) disait:
Tchak-Tchak (13 févr.) disait:
Si tes peaux collent bien et que tu es soigneux, aucun intéret à avoit des peaux qui vont jusqu'au talon du ski. Perso j'ai toujours eu des peaux coupées aux 3/4 de le longueur du ski, jamais de soucis, même apres 3 ou 4 recollages. Et c'est plus léger.
Oui c’est sûr ton conseil que j’hésite à couper mais on peu pas dire que les peaux soient neuve et donc elle adhère moyen, même si je n’ai jamais eu de problème.
raph.m (15 févr.) disait:Est de lyon, au sud de st Ex
Si jamais quelqu’un cherche un ski de rando large, j’ai vu une paire de salomon mtn lab (184 cm / 115mm) neuve à 200€ nue. Au village des marques à Villefontaine.
Hello, ça me tente presque...neuf non perçé à 200 balles ? C'est où Villefontaine ?
raph.m (15 févr.) disait:
Hello, ça me tente presque...neuf non perçé à 200 balles ? C'est où Villefontaine ?
raph.m (15 févr.) disait:
bkkaset (15 févr.) disait:
Le truc des marques au shop Salomon ? C'est pas fermé ce truc énorme ? Ca doit être un beau bordel en période de soldes.
Sinon personne à un split femme +/- 150 cm à vendre ou troquer ?
inscrit le 06/03/15
219 messages