Jon était ma référence. Hommage à Sarah qui s'est tuée dans le Pipe.
Jon Olsson - Phil Belanger -Sarah Burke
Jon Olsson - Phil Belanger -Sarah Burke
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 05/11/2020 - 21:14
just180 ( 5 nov.) disait:
l âge d or! N empêche quand tu regardes les bons il sortaient tous des bosses a l époque. les Phil, Belliveau, puis cand par la suite... La belle école !
derdide ( 5 nov.) disait:Un jardin, des poules, faire le pain tous les 2 jours, tuer un cochon une fois par an...le bonheur
C'est cool, comme ça ils pourront augmenter les impôts/baisser les salaires parce qu'en fait, l'argent en plus, vous n'en avez pas vraiment besoin non plus. C'est bien fait.
Mig ( 6 nov.) disait:Ben le pb avec WS, c'est qu'il est pas hyper regardant sur les conditions... Les bosses, le carrelage, la poudrerie... A l'entendre, on dirait que tout se vaut.
Enfin tu dis quelque chose de sensé
skiato ( 6 nov.) disait:
Ben le pb avec WS, c'est qu'il est pas hyper regardant sur les conditions... Les bosses, le carrelage, la poudrerie... A l'entendre, on dirait que tout se vaut.
On pourrait résumer plus simplement en "la neige, c'est la vie"
Marceaul ( 6 nov.) disait:tant que la surface n'est pas verte ou noire, et b'en c'est la vie.
skiato ( 6 nov.) disait:
Ben le pb avec WS, c'est qu'il est pas hyper regardant sur les conditions... Les bosses, le carrelage, la poudrerie... A l'entendre, on dirait que tout se vaut.
Ah tiens c'est très vrai ça !
winstonsmith ( 6 nov.) disait:
Marceaul ( 6 nov.) disait:tant que la surface n'est pas verte ou noire, et b'en c'est la vie.
skiato ( 6 nov.) disait:
Ah tiens c'est très vrai ça !
Blanc! Bllaaaaaannnnnnc!
ak ( 6 nov.) disait:
espèce de suprémaciste...
skiato ( 8 nov.) disait:
Salut les gens !
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une paire de Warden 13 ou de Tyrolica Attack 13 MCN en stock avec des freins en 110 ?
Ce serait pour les skis de Madame afin qu'elle puisse les utiliser avec des chaussures d'alpin ou de rando.
Et comme c'est pour elle, je préfère ne pas taper dans une S914 vu que c'est techniquement pas compatible avec les semelles vibram.
Merci
Corvadt ( 8 nov.) disait:Yes, très bien ça.
skiato ( 8 nov.) disait:
Salut les gens !
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une paire de Warden 13 ou de Tyrolica Attack 13 MCN en stock avec des freins en 110 ?
Ce serait pour les skis de Madame afin qu'elle puisse les utiliser avec des chaussures d'alpin ou de rando.
Et comme c'est pour elle, je préfère ne pas taper dans une S914 vu que c'est techniquement pas compatible avec les semelles vibram.
Merci
Je crois que j'ai des warden demo en 110 si ça t'intéresse !
skiato ( 8 nov.) disait:De mémoire c’est la Attack 14 AT qui est MNC, la 13 est GW
Salut les gens !
Merci
stuntmanbo ( 8 nov.) disait:Ha, bon point, merci !
skiato ( 8 nov.) disait:De mémoire c’est la Attack 14 AT qui est MNC, la 13 est GW
Salut les gens !
Merci
twann74 ( 9 nov.) disait:
j'ai une connaissance qui a un grand nombre de lattes à déstocker, et je pense qu'un certain nombre de paires pourraient intéresser les barbus qui trainent ici. Les skis sont à verbier, je vais aller récupérer plusieurs paires pour les ramener en haute savoie si jamais ça peut arranger certains.
Pour l'instant je lui prends les down cd3, une paire de jj 195, les ehp, et peut etre les katana 198 ou les stormrider.
Tout le reste est dispo (au moment où j'écris ce post )
Quelqu'un connaît les Birdos ?
A part que c'est fabriqué à Andermatt ?
fr-fr.facebook.com
inscrit le 18/11/02
3424 messages