Toujours intéressant avant d'acheter :
docs.google.com target="_blank" rel="noopener nofollow">TEST DVA 2015 CAF de Pau
Mammut Element pour ma part et très content...
Toujours intéressant avant d'acheter :
docs.google.com target="_blank" rel="noopener nofollow">TEST DVA 2015 CAF de Pau
Mammut Element pour ma part et très content...
euskaladejo (28 mars 2014) disait:
Toby64 (17 avril 2014) disait:
Quelqu'un parmis vous a t'il deja utilisé le freeride ?
J'ai acheté ce modele il y a 2 ans, et lors de la journee organisee par le caf et l'anena a Gourette, lors des essais, je m'en sortait aussi bien sans problemes que les autres ,
Apres, ce n'est pas des conditions reeles, mais je suis quand meme surpris de voir tous ces commentaires negatifs , alors qu'il permet de trouver la victime et n'etait moins sensible que la moitier des autres modeles ( distance avant de recevoir le signal )
_thomas_ (18 avril 2014) disait:
N'importe qui de bien instruit dira qu'il vaut bien mieux avoir un vieil appareil qu'on connaît/avec quelqu’un d'entraîné que l'inverse !
carambole (18 avril 2014) disait:
maintenant évidemment le gars qui te dit qu'il n'a pas besoin d'arva parce que lui sait et qu'il n'a jamais été pris et donc qu'il ne sera jamais pris (suivez mon regard ) je peux comprendre qu'il ait un avis différent même si ça ne paraît pas très pertinent !
Toby64 (18 avril 2014) disait:On peut espérer pour toi que tu t'en serves assez peu, si ce n'est la vérification inter groupe avant chaque courseIl est tres simple d'utilisation, pour moi qui m'en sert assez peu finalement, c'est un plus .
carambole (18 avril 2014) disait:C'est vraiment ton point de vue ! Encore peu de monde ont un ABS : et pourtant réparti sur 10 années, etc. etc.. Et on peut appliquer ce principe de précautions à biens des domaines pro ou loisirs : dorsale pour vélo/moto (ski aussi hein), etc.. Chacun met le curseur de la sécurité ou il veut ! Aussi bien que tu peux éviter les pentes et expositions de plus de 30° toute ta vie et ne jamais avoir besoin de DVA...Maintenant économiser 150 euros répartis sur x années avec les considérations précédentes ?
_thomas_ (18 avril 2014) disait:Chacun met le curseur de la sécurité ou il veut !
_thomas_ (18 avril 2014) disait:
Toby64 (18 avril 2014) disait:On peut espérer pour toi que tu t'en serves assez peu, si ce n'est la vérification inter groupe avant chaque courseIl est tres simple d'utilisation, pour moi qui m'en sert assez peu finalement, c'est un plus .
inscrit le 06/01/04
1850 messages