carambole (28 févr. 2014) disait:
tcsa (28 févr. 2014) disait:
carambole (28 févr. 2014) disait:
bof c'est pareil : si l'ESF ne vérifie pas, le parent peut balancer n'importe quoi !
non, parce que les points de chaque coureur open, tu les trouves sur le site du syndicat
Tu m'as lu ???
Oui! Mal lu, mais lu

.
Ce n'est pas une histoire de vérification comme tu l'entends. Quand le mec du stade prépare sa liste de course, il utilise un logiciel qui est commun aux ESF et à la FFS (je n'ose te donner le nom du logiciel de peur que tu penses que je fricote avec les informaticiens

).
Sur ce logiciel, il est beaucoup plus rapide d'aller chercher les coureurs dans la base de données du logiciel que de créer de nouvelles entrées. Donc quand tu prépares ta course, tu coches dans le logiciel déjà tous ceux qui sont connus puis après tu saisis manuellement tous les autres. Les points apparaissent automatiquement pour ceux qui ont couru. Tu sélectionnes tes types de tri et boum le logiciel te sort ta liste.
Si les ESF ne vérifient pas comme tu dis, c'est que les mecs aiment s'emmerder à faire manuellement un boulot que l'ordinateur fait automatiquement.
inscrit le 24/11/12
115 messages