Dans le cadre d'un reportage pour l'émission En quête d'actualité diffusée sur D8 sur les sports d'hiver, nous recherchons des personnes qui font du hors-piste. Contactez Gina : 01 53 98 82 97
mariaro88 (18 févr. 2014) disait:
Dans le cadre d'un reportage pour l'émission En quête d'actualité diffusée sur D8 sur les sports d'hiver, nous recherchons des personnes qui font du hors-piste. Contactez Gina : 01 53 98 82 97
karamazofaucunlien (18 févr. 2014) disait:Et je me suis mis à la freerando depuis peu aussi !
LesArcsUnderground (18 févr. 2014) disait:
karamazofaucunlien (18 févr. 2014) disait:Et je me suis mis à la freerando depuis peu aussi !
Pour privilégier la descente ?
steve_winwood (18 févr. 2014) disait:
Ca envoie du rêve ça, une émission D8 sur le hors-piste...
Quand je regarde sur wiki la liste des thèmes traités par l'émission en question sur la saison dernière:
Caïds des cités : le nouveau grand banditisme
Marseille face au crime : enquête sur la ville la plus chaude de France
Quand les chauffards nous mettent en danger : enquête sur les nouvelles menaces de la route
Accident, alcool, vitesse... les rues de Paris sous haute surveillance
Arnaque à la sécu, tromperies aux ASSEDIC : Comment traquer les fraudeurs ?
Travail au noir, travail illégal : Enquête sur la France qui triche
Produits du terroir : attrape gogo
La face cachée des urgences : sommes-nous vraiment bien soignés ?
Coulisses d'une maternité : l'aventure de la vie
Jusqu'où peut-on vivre à crédit ?
Révélations sur la France des passe-droits et des pistons
Francs-maçons au coeur de la République
...
Aucune volonté de chercher la polémique
Allez, un petit brainstorming sur le titre de l'émission:
"Hors-piste: les criminels de l'or blanc?"
"Le ski hors-piste: quand loisir rime avec danger"
"Hors-piste, avalanches et secours en montagne: combien cela coûte t-il réellement à la société?"
Tchak-Tchak disait:Bah, ils vont bien trouver un décérébré qui va répondre à leur appel, et quoi que ce type raconte, tout sera tellement coupé au montage qu'ils tiendront leur sujet bien polémique sur les dangers de la montagne...
inscrit le 28/01/14
1 message