BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7891 messages
Matos : 93 avis
Mon bon vieux bollé a rendu l'âme sous le poids des chutes de neige d'hier, après 4 ans de bons et loyaux services . Ce salomon me plaît bien et n'est pas cher sur un site bien connu dont je tairai le nom histoire de ne pas être accusé de faire de la pub (bon d'un autre côté , je pourrai le citer, on ne peut pas m'accuser d'être un agent de ce site qui vient de s'inscrire, mais non je ne le citerai pas, n'insistez-pas, c'est non :)).
Y en a-t-il qui parmi vous qui possède cet xtend 8? Ca vaut quoi ce machin?
D'avance, merci de vos nombreuses et intéressantes réponses...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Attends qq instant y a Myriame qui bosse en sous-marin pour un site de vente en ligne qui vas venir te renseigner..... :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7891 messages
Matos : 93 avis
Je n'ai pas explicitement dit" réponses d'inscrit depuis moins d'une semaine, s'abstenir", j'ai essayé d'être plus subtil. Mais c'est un peu ce que mon post précédent voulait dire ;)
Blaireau5
Blaireau5
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/13
2092 messages
Je pourrais donner mon avis que sur le X-tend 12 qui était de la pur boulette jusqu'à ce qu'on me le vole...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7512 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Perso un Xtend 10: très satisfait.
Le bon compromis pour moi entre ventilation suffisante (je chauffe et transpire beaucoup, donc buée facile) mais pas excessive et surtout bien dirigée à l'intérieur du masque sur l'écran parce que le moindre courant d'air sur les yeux me fait pleurer.
Oui, je sais, je suis un client un peu compliqué ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass