Bonjour,
depuis maintenant 7 saisons ( je crois ) je skie avec ces chaussures la :
gearjunkie.com
soit 110 de flex ( enfin en tous cas sur les miennes il y a marqué 110 )
la saison passée une douleurs était apparu lors de ma derniere semaine de ski complete de la saison au niveau du point de contact lorsqu'on est a cul entre le mollet et la chaussure. fin de la semaine un bleu en forme d'arc de cercle entourant mon mollet.
cette année, au bout de mes 2 premiers jours de ski ( ou j'ai vraiment chargé comparé a d'habitude ) la douleur était la.
J'ai tendance a beaucoup beaucoup sauter, sur n'importe quelle recep, en gelé en dur en poudreuse, en switch et tralala et a tirer des grandes droites en mauvaises neiges. en gros, je maltraite mon corps et mes chaussons.
au début j'avais pensé que c'était ma position en cause. Lors des récep et des runs en mauvaises neige y'a vite des chocs mollet-chaussures. puis apres le reglage des chaussures mais que je sois hyper serré ou tout smooth ca change rien.
Et je ne pense pas avoir une position a cul, sincerement !
Du coup je suppose que c'est le chausson qui a du se tasser ou quelque chose comme ca. qu'en pensez vous ?
ah oui, je ne fais que du hors pistes ! ( mais pas que de la poudreuse heiiiiiiin )
inscrit le 12/02/13
365 messages