Robin Azaïs
Robin Azaïs

inscrit le 19/11/13
3 messages
Matos : 2 avis
Je profite des soldes pour m'acheter des line blend 2014 sachant que je fais 1m76, 60 kg et que les stocks ne sont plus qu'en 1m78, es-ce que les 1m78 m'iraient? merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Robin Azaïs, 08/01/2014 - 21:15
SourichonRider
SourichonRider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/10/15
21 messages
Salut!

Ca dépend ce que tu veux en faire, vu leur polyvalence park-BC, j'ai les 2011 depuis 3 saisons et ils n'ont pas changé ! Pour que tu compare, 1.80 et 66 kg et ils sont en 1.85, ça porte et ça déjauge ce qu'il faut pour allé dehors. Je considère les 178 plus comme leur taille park, après vu ta 'configuration', de mon point de vu ils t'iraient en 178 !

En espérant que ça t'avances un peu ! Dispo si t'a d'autres questions !
Robin Azaïs
Robin Azaïs

inscrit le 19/11/13
3 messages
merci pour ta réponse je pense que tu m'a pas mal aidé et je crois que je vais partir sur les 178 cm sachant que je ski plus en dehors qu'en park :) je voulais savoir si ils étaient bon sur piste aussi?
SourichonRider
SourichonRider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/10/15
21 messages
C'est ma meilleure paire depuis un moment et ça inclus, petit freeride (Opus pour le gros), BC, park et évidemment piste quand il le faut. Franchement ça tiens, ça reste assez souple comme tout les Line, donc pas de soucis, c'est pas du géant mais ça fait le boulot et rien de mieux pour se marrer, qui plus est en 1.78 !!! Voilouuu, et amuse toi bien avec ces jouets !!!
Robin Azaïs
Robin Azaïs

inscrit le 19/11/13
3 messages
merci beaucoup pour ton aide bonne ride a toi et il me tarde bien de les avoir! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass