micromoyen
micromoyen

inscrit le 06/01/14
1 message
Bonjour,

J'ai un problème avec mes skis, ce sont des Rocker² 108 avec des fixaxtions Griffon.

Chez Snowinn, le gars qui a monté mes fix les a placé au True center mais en ayant lu sur les forums, il vaut mieux les placer au Recommended center.

Est-ce que je peux les repercer sans avoir peur de tuer mes skis?

En somme, je sais pas quoi faire...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Pas de soucis. tu apportes ça dans n'importe quel magasin correct et ils te les déplaces avec un petit rebouchage des anciens trous et reperçage. Ton ski n'en souffrira pas.
micromoyen
micromoyen

inscrit le 06/01/14
1 message
J'hésite quand même à les renvoyer et commander sur un autre site, car ça me fait ch*** de commander un nouveau truc pour directement devoir repercer dedans.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
si tu as commandé ce montage il y a aucune raison de les renvoyer...
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En somme ride les comme ça tu verra bien et comme dit clem renvoie les dans n'importe quel shop si tu dois les repercer.

By the way déja entendu et vu un perçage de chez snowinn complètement farfelu, le meilleur moyen pour ne pas avoir de surprises : aller voir, si possible essayer et commander chez son skiman au bout de la rue!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass