Zoliv
Zoliv

inscrit le 29/12/13
1 message
Bonjour, mon épouse a voulu acheter une paire de chaussure d'occaz, lors de l'essai la chaussure s'est cassée en voulant serrer le crochet du bout du pied(cf photo :) http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/29/mini_131229104218271881.jpg
Pensez vous que cela puisse être réparable, si oui avec quelle type de colle?
Merci pour vos lumières.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5138 messages
Matos : 4 avis
Au vu de la tête des chaussures, elles étaient déjà bonne pour la poubelle avant l'essai de ta femme...
Réparer ne sert à rien puisqu'elles casserons ailleurs sur le prochain effort.

Et elle a eu de la chance que la chaussure ne se brise pas en 2 au milieu d'un domaine skiable... ce qui est assez fréquent sur des pompes qui ont plus de 15 ans....
Le retour à pied en chausson peut devenir long et compliqué

Les plastiques durcissent et deviennent cassant avec le temps....

J'espère que tu ne les as pas acheté.... car si c'est le cas le vendeur est un voleur !!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 29/12/2013 - 11:12
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7512 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Effectivement, le plastoc vieillit mal ...

Quand j'ai voulu remettre mes vieilles pompes après 20 ans d'interruption, au serrage de la première boucle, ça a explosé en petits morceaux ...

Un pote a fendu sa coque sur toute la longueur et ne s'en est rendu compte qu'en fin de journée ... :-)

Rien à faire pour essayer de les recoller, ça tiendra pas, c'est la matière qui est morte.

J'espère aussi que tu ne les avais pas payées ...
Zoliv
Zoliv

inscrit le 29/12/13
1 message
Merci pour vos réponses. Elles étaient vendues à 10€... la vendeuse nous les a données... encore heureux!
Bonne soirée/année/descentes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass