vonderberg (27 déc. 2013) disait:
karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:
Duagt ( 9 déc. 2013) disait:
Je veux faire du ski de manière assez physique, me la donner à fond
Quelques pistes (rouges/noirs)
et pas mal de poudreuses (70%)
Duagt (26 déc. 2013) disait:
Que me conseilleriez vous pour une pratique:
50% descente piste, ou la vitesse est de mise
35% Poudreuse
15% champs de bosses/ terrain difficile.
Tu fais le point sur ce que tu as réellement l'intention de faire et puis tu reviens nous voir
L'impression qu'il donne, au regard de certains termes qu'il emploie ("je ski avec des personnes d'excellent niveau, et j'ai pas trop envie de payer ma tournée en arrivant en bas en dernier"
et de ses hésitations à n'en plus finir (cf. son post "Conseil tenue de ski haut de gamme), pour ne pas dire contradictions (passer d'un ski 70 % hors piste à 35 % hors piste, c'est quand même pas mal) , c'est surtout qu'il se la raconte et qu'il a envie de frimer.
D'où l'hostilité d'un certain nombre d'entre nous et le manque d'envie de lui répondre pour le coup.
T'es vraiment un fouille merde en faite.
Quand on te pose une question, tu vas aussi chercher sur la page facebook des gens ?
J'ai dis 70% hors piste il y a un mois. Entre temps il s'est passé des choses et on en fera surement moins.
Mainetnant ta un poste, si tu voulais rester dans le contexte ça serait pas mal.
Je vois pas ce qui te pose problème dans le cadre de partir entre pote au ski, et se tirer la bourre. C'est des vacances, c'est fait pour s'amuser, se challenger etc.
T'a un problème avec ça ? va voir un psy, mais épargne nous ta rage baveuse et malsaine.
Je vois pas le lien entre ce que tu appelles "hesitation" et frime.
Et je vois pas en quoi le fait de dire que je ski avec des gens d'excellent niveau, et donc que j'ai besoin de matos sans compromis pour les suivre serait de la frime...
C'est du pragmatisme.
La frime aurait été de dire "jai un excellent niveau".
Et encore, frime envers qui ? Toi ? tu t'accordes trop d'importance.
Toi quand tu ski, tu aimes arriver 15mn après les autres ?
Ou tu prefere skier avec ton groupe sans pour autant les handicaper ?
Bref, rageux, rageux, et .... rageux.
Les mecs qui vouent une haine basique aux parisiens, ceux qui ne peuvent pratiquer le ski que pour les vacances, qui ne sont pas des "vrais" des mecs qui ski 9 mois par an sur des pics,
qui ne connaissent pas les derniers termes à la mode etc.
Donc ton attitude élitiste de merde, fourre la toi bien profond avec ton baton
Mais viens pas me gacher mes vacances juste car j'ai envie de skier dans les meilleures codnidtiions
inscrit le 14/11/13
124 messages