smoggy ( 8 déc. 2013) disait:
Bon moi je suis d'accord avec vous deux.
Y'a pas que McDo ou Bocuse... et ce n'est forcément ce qu'a dit TCSA.
Mais TCSA, j'ai bien précisé que le skiman de chez D4 était vraiment compétent. Et je suis sûr que tu me rejoindras en disant que le même gars compétent fera TOUJOURS du meilleur boulot en manuel qu'avec des rouleaux ou des brosses, non ?
On est parfaitement d'accord. Je suis juste agacé par ce principe qui consiste à dire le bain c'est de la merde et D4 pareil. Donc un fartage au bain chez D4 = super merde. C'est juste ça qui m'agace.
J'ai été surpris de voir le matos du D4 de Montpellier et de la formation du responsable. En revanche coté kite, il parait qu'il y a des petits shop mille fois meilleur.
Quant au bain, je me rappelle un jour, dans un shop, avoir vidé un bol plein d'E-wax (qui n'est pas prévu pour le bain ). Allez zou le fart ad-hoc et c'était nettement mieux
. Et coup de folie, le mec je lui dit chauffe tes skis et tu verras. Fart ad-hoc et ski chaud et c'était mieux que mieux
. Bon ça n'était toujours pas une prépa, comme certains skipasseurs font aujourd'hui à coup de RO21, de MX 200, de base, etc. Mais comparons ce qui est comparable. Un coup d'universel au bain sur un ski chaud, ça n'est pas bien pire que le même coup d'universel au fer sur un ski froid
.
inscrit le 10/05/07
17K messages