Botthe
Botthe

inscrit le 30/11/13
1 message
Salut à tous,
j'ai investi la semaine dernière dans une caméra contour roam 2, et j'ai deux petits soucis :
- impossible de télécharger la dernière version de storyteller (lien sur le site de contour mène nulle part)
- j'ai téléchargé une ancienne version, qui ne reconnait pas la caméra donc impossible de changer les paramètres...

Quelqu'un a déjà eu ces probs ? Et y a remédié ?

Merci pour vos rep, bon ski,

Théo
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
advrider.com

dropbox.com

je n'ai pas testé car j'avais téléchargé le soft (pour une contour+2) en mars dernier sur le site contour (dont beaucoup de liens sont morts)

si tu as FB, signales leur le problème. je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site et j'ai une aversion pour FB.
Botthe
Botthe

inscrit le 30/11/13
1 message
Merci beaucoup c'est top !!

Bonne saison !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
Des liens pour Storyteller et d'autres docs.

Sinon, il semblerait qu'on se rapproche de plus en plus d'une renaissance de Contour.

Annonce sur leur compte Facebook :
Happy holidays to all and thank you for continuing to support Contour. It has been a difficult time, as you may have read, but we are getting closer to having the website and customer support up and running. Stay tuned for new announcements. In the meantime, we see lots of demand for storyteller, you can find it here.

Edit : oups j'avais pas vu que ça faisait doublon avec un des liens de Bernie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 30/11/2013 - 19:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass