"3) Réparations
Pour faire réparer l’un des nos produits, veuillez si possible le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Le magasin vous conseillera et s’occupera du retour pour réparation.
Si cela n’est pas possible, veuillez suivre la procédure ci-dessous.
a) Contactez notre service clients Internet/VPC par e-mail (euro_hotline@patagonia.com) ou par téléphone (Nous contacter).
b) Donnez-nous tous les détails sur les besoins de réparations et demandez-nous un Numéro d’Autorisation du retour (indispensable).
c) Veuillez nous indiquer votre adresse et numéro de téléphone
d) Nous vous communiquerons la procédure à suivre pour le retour de votre article.
Le vêtement sera évalué et, si la réparation ne peut être effectuée gratuitement, nous vous contacterons. Si l’article est jugé irréparable, nous pourrons, à notre entière discrétion, vous proposer un produit de remplacement ou vous faire un avoir pour un montant correspondant au dernier prix de détail connu. S’il a une valeur sentimentale et si vous souhaitez que nous vous le renvoyions plutôt que de bénéficier d’un avoir ou d'un remplacement, veuillez nous le préciser très clairement dès la demande d’autorisation.
Nous vous renverrons votre produit réparé directement depuis notre centre de réparation, par courrier express."
Pour faire réparer l’un des nos produits, veuillez si possible le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Le magasin vous conseillera et s’occupera du retour pour réparation.
Si cela n’est pas possible, veuillez suivre la procédure ci-dessous.
a) Contactez notre service clients Internet/VPC par e-mail (euro_hotline@patagonia.com) ou par téléphone (Nous contacter).
b) Donnez-nous tous les détails sur les besoins de réparations et demandez-nous un Numéro d’Autorisation du retour (indispensable).
c) Veuillez nous indiquer votre adresse et numéro de téléphone
d) Nous vous communiquerons la procédure à suivre pour le retour de votre article.
Le vêtement sera évalué et, si la réparation ne peut être effectuée gratuitement, nous vous contacterons. Si l’article est jugé irréparable, nous pourrons, à notre entière discrétion, vous proposer un produit de remplacement ou vous faire un avoir pour un montant correspondant au dernier prix de détail connu. S’il a une valeur sentimentale et si vous souhaitez que nous vous le renvoyions plutôt que de bénéficier d’un avoir ou d'un remplacement, veuillez nous le préciser très clairement dès la demande d’autorisation.
Nous vous renverrons votre produit réparé directement depuis notre centre de réparation, par courrier express."
inscrit le 06/02/03
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