Alexandre Pjn Skander
Alexandre Pjn Skander

inscrit le 18/11/13
0 message
Bonsoir,
J'éspere ne pas me tromper d'endroit pour poster , mais je doit faire appel à vous amis skieur.
Cet Hiver nous avons décidé avec une bande d'ami de partir au Ski, mais avec nos petit budget nous aimerions quand même pouvoir partir. Alors c'est a ce moment la que j'ai pensé a qu'il exister bien des petites stations reliant des grosse station où les logements ne seraient pas chere et permettant d'acceder a la grosse station par un Bus.
Je vise des stations comme Val d'isère Tignes meribel courchevel val thorens alpe D'huez , mais aussi CHamonix, l'alpes d'huez, Les 2 alpes. Notre Budget étant de 450€ maxi par personne Materiel, remonté mécanique compris
Merci d'avance )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexandre Pjn Skander, 18/11/2013 - 22:42
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Salut,
Je suis un habitué des Menuires, donc de Val Tho et un peu des trois vallées, et sur ce secteur, à part les Menuires justement c'est plutôt très cher.
Après, tout dépend de la période (hors vacances scolaires ça vaudra mieux), et en s'y prenant à l'avance, il y a peut-être moyen de trouver un appart au tarif raisonnable .
Sinon, il y a Orelle derrière Val Tho, mais la liason est plutôt longue pour rejoindre les trois vallées.
Bon courage!
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Alexandre Pjn Skander (18 nov. 2013) disait:

Bonsoir,
J'éspere ne pas me tromper d'endroit pour poster , mais je doit faire appel à vous amis skieur.
Cet Hiver nous avons décidé avec une bande d'ami de partir au Ski, mais avec nos petit budget nous aimerions quand même pouvoir partir. Alors c'est a ce moment la que j'ai pensé a qu'il exister bien des petites stations reliant des grosse station où les logements ne seraient pas chere et permettant d'acceder a la grosse station par un Bus.
Je vise des stations comme Val d'isère Tignes meribel courchevel val thorens alpe D'huez , mais aussi CHamonix, l'alpes d'huez, Les 2 alpes. Notre Budget étant de 450€ maxi par personne Materiel, remonté mécanique compris
Merci d'avance )

UCPA

ucpa-vacances.com

450€ bouffe comprise
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 18/11/2013 - 22:57
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass