Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Salut !

Je suis abonné à Skieur Racing mais je n'ai pas encore reçu le premier numéro qui est paru le 24 octobre. J'habite en Belgique donc il faut peut-être un délai.

En fait quand j'ai payé l'abonnement je ne sais pas si j'ai précisé que j'habitais en Belgique donc je les ai recontacté pour dire que je paierai le supplément si nécessaire mais je n'ai pas eu de réponse à mes mails.

Vous savez comment les joindre ou relayer le message ? Je n'ai pas envie de passer pour un casse-pieds en les bombardant de mails.

Merci d'avance ! :)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7513 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ce serait dommage de rater ce numéro, y'a ma bobine parmi les stagiaires extrêmement attentifs à la démo d'affûtage de Pascal Lemoine ... :-)

Plus sérieusement, je peux te donner les divers emails et n°s de téléphone qui figurent sur le canard, contacte-moi en MP.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
MP envoyé. :)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7513 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon, ben, j'arrive pas à te répondre par MP, alors voilà les infos ...

Tu peux essayer d'appeler le service abonnements au n° suivant:
+33 1 44 84 05 51
J'ai regardé le prix des abonnements et il n'y a que 2€ de différence entre la France et le reste de l'Europe, ça devrait pouvoir se régler facilement.

Sinon, tu peux essayer de contacter Stephan Lacas qui rédacteur en chef adjoint et qui est assez cool: je l'ai rencontré lors des Progress Camp avec Ski-Clinic et ils préparaient le dossier test des skis race que tu trouveras dans ce même n°.
Son email: stefan.l@skieur.com
Attention, c'est bien un "f" dans l'email.

Bonne chance !
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Merci ! :)

C'est vrai que 2€ ça devrait pas poser trop de souci. Je pensais que la différence serait plus élevée.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
J'ai reçu le premier numéro dans ma boîte aujourd'hui. Problème réglé ! Encore merci.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass