burningtoolz (13 nov. 2013) disait:
05skiride (13 nov. 2013) disait:
Totalement OK avec toi, tu résumes d'ailleurs très bien tout cela; toutefois, tu m'excuseras de ne pas être d'accord sur le moment de vanité
(voir définition) Mais j'entends.
by
Si je n'ai pas été clair le "moment de vanité" à mes yeux est le fait poster une vidéo de soi sur internet. Il y a manifestement une part importante d'orgueil et une certaine satisfaction de soi pour faire cela.
Ce qui n'est pas un reproche, mais quand on poste un moment de manifestation d'orgueil, il faut aussi s'attendre à avoir de mauvais feedbacks.
Rien d'anormal.
Je suis d'accord, personnellement je suis très fier de mes vidéos, même si en général je connais déjà les points qu'on va me faire remarquer ( trop de gopro, mais ça va changer, pas assez haut, j'y travaille, pas de freestyle, j'y travaille aussi)
Après le rêve d'un sponsoring est certain, même si c'est un rêve. Par rapport au run, aux vidéos qu'on voit sur le net personnellement je me verrai bien concourir en FWQ ( pas FWT je suis pas fous non plus). Mais je sais aussi que j'ai choisi de faire des études, de ne pas privilégier le ski, ça reste un rêve, et peut-être qu'un jour y'aura quelque chose.
Mais je ne prend jamais mal les critiques, je suis surpris dès fois, mais allez y si vous voulez! ( à noter que la vidéo que j'ai posté la c'est mon édit de fin de saison compressé à cause de la limite des 3 minutes, je l'aime moins que l'édit original)
inscrit le 13/09/09
2267 messages