Sondage : Pensez vous que le bleu irait bien ?

(7 votes)
Oui
28,6%
2 votes
Non
71,4%
5 votes
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Bonjour.
Pour cet hiver je souhaite renouveler mon pantalon.
Sachant que j ai une veste rouge vif. Pensez vous que un pantalon bleu (un peu turquoise) serait joli ?
Scoffy
Scoffy

inscrit le 31/12/12
56 messages
Pas certain non. Après, faut voir.. :)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Ca dépend ! Si tu a une seconde couche et, surtout, le slibard blancs, ça peut le faire et tu devrais même être autorisé à skier en équipe de france.
Plus sérieusement, essayes pour te faire ta propre opinion au lieu de tabler sur celle des autres. Les gouts et les couleurs, ça reste très subjectif. Donc, l'important c'est que toi ça te plaises et que tu te sentes bien dans ta tenue de ski.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/misc-are-you-fucking-kidding-me-clean-l.png
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
D'accord merci.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
C'était sûr ce genre de réponse... :D
Si vous n'en avez rien à faire ne répondez pas...ça vous évitera de perdre du temps.
Le coup du slibard est toujours aussi pathétique mais bon...on ne t'en voudra pas.

Je n'ai jamais comprus pourquoi tant de haine envers un topic de ce genre, ok les goûts et les couleurs sont personnels mais s'il hésite il n'a pas le droit de demander des conseils, des avis?
Vous passez pour plus bête que vous ne l'êtes.

Bref, du rouge avec du bleu turquoise bofbof à mon avis, avec des photos des 2 produits à la limite on pourrait se faire une idée.

Si tu veux éviter ce genre de réponse puérile, poste sur le forum "ski freestyle", ils se prennent moins la tête là bas, il y a un topic dédié aux fringues.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arghoops, 24/10/2013 - 11:02
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Il n'y a pas de haine de ma part, simplement une exaspération par rapport à certains posts qui traduisent une mentalité d'assisté.
Je ne pense pas, sérieusement, que l'on ait véritablement besoin des autres pour se faire une opinion sur la couleur des vêtements à acheter. Sur leurs qualités, leurs fonctionnalités, c'est plus compréhensible.
De plus, quite à demander un avis sur l'assortiment des couleurs, autant fournir des photos des vêtements en question car, même pour des couleurs déterminées, il y a de nombreuses nuances qui feront que tel assortiment serait plaisant à voir et tel autre pas.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le bleu c'est la grande couleur à la mode depuis l'année dernière.
Si tu veux etre un mouton alors fonce ! :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
vonderberg (24 oct. 2013) disait:

Il n'y a pas de haine de ma part, simplement une exaspération par rapport à certains posts qui traduisent une mentalité d'assisté.
Je ne pense pas, sérieusement, que l'on ait véritablement besoin des autres pour se faire une opinion sur la couleur des vêtements à acheter. Sur leurs qualités, leurs fonctionnalités, c'est plus compréhensible.
De plus, quite à demander un avis sur l'assortiment des couleurs, autant fournir des photos des vêtements en question car, même pour des couleurs déterminées, il y a de nombreuses nuances qui feront que tel assortiment serait plaisant à voir et tel autre pas.

Je suis d'accord pour les photos, mais s'il hésite il a tout à fait le droit de demander des avis, je ne vois pas où est le problème, surtout que ce genre de post on en voit 1 tous les 36 de mois...comparé aux 10ained de demandes sur "quel type de ski j'ai besoin" alors que les gens n'ont meme pas pris la peine de chercher...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
el_bodeguero (24 oct. 2013) disait:

le bleu c'est la grande couleur à la mode depuis l'année dernière.
Si tu veux etre un mouton alors fonce ! :)

Si ce n'était que depuis l'année dernière... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi j'ai envie de faire pipi, vous me conseillez quoi? de faire dans le pantalon ou de pisser au wc?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

petit p.s. qui intéressera tout le monde: mon nouveau pants powder bowl patago noir ira super bien avec ma veste patago verte de l'an passé ;-)
merci qui?
www.patagonia.com

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ak (24 oct. 2013) disait:

petit p.s. qui intéressera tout le monde: mon nouveau pants powder bowl patago noir ira super bien avec ma veste patago verte de l'an passé ;-)
merci qui?
www.patagonia.com

Au moins si on te croise on te reconnaîtra, belle info merci. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
y a ma photo de profil pour me reconnaitre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tiens!

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Merci pour la bière. ;)
Si je vais à la Grave cet hiver je te donnerai mon avis sur ton fut. ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

merci qui?
www.patagonia.com

Tu oublies, comme à chaque fois, de dire que Patagonia est une B corp.
:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est quoi une "B corp."?
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages

lmgtfy.com
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Au 24.10.13: 5 topics / 13 réponses.....c'est beauuuuuuuuuu
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
clovis_ski (24 oct. 2013) disait:

lmgtfy.com

y a que des réponse en roasbeef sur ton truc... j'en sais pas plus du coup...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass