burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
skieur.com

Système déclenchable jusqu'à 4 fois, sans cartouche, aucun coût additionnel. utilisable à l'infini (et au-delà;).

Pas mal. Un peu plus lent à gonfler que les sytèmes traditionnels mais utilisable en cas de suravalanche.

Dispo fall 14
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2742 messages
Stations : 4 avis
C'était il y a une semaine sur skipass.com quant aux avis... ils sont en bas de la page.
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Bah, disons que si je l'ai loupé, d'autres ont du le louper aussi. Ca fera info :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca parait pas mal. Combien de temps met un système classique pour gonfler le sac ?
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Le temps de gonflage est le même pour ce nouveau système qu'avec les systèmes classiques déjà existants. Pour ceux qui voulaient l'info le poids du sac tourne autour des 3kg. Plus lourd qu'un simple sac évidemment mais on ne sent vraiment pas lesté.
Une vraie innovation pour moi, au système de faire ses preuves en terme de durabilité et de fiabilité mais pour ça il va falloir attendre, il ne sort que l'hiver prochain...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci. Ca ne gonfle pas plus vite, avec la cartouche ? Je pensais que si, tiens.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 16/10/2013 - 20:41
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass