Salut !
Donc voila, la saison approche et j'aimerai bien une nouvelle paire de planches !
Les infos :
— 1m75 / entre 60 et 65kg, je fais pas mal de sport ( natation/sprint/endurance )
— Pendant toute la saison je vais skier 1 ou 2 jours tous les 3/4 jours.
— Un bon niveau pistes/hors-piste
— Pour le park, j'ai pas peur de décoller mais c'est pas forcement mon truc, je compte mi mettre mais plus pour accompagner qu'autre chose, moi je pref les sessions poudre :p
Donc, la saison dernière j'ai eu des Armada El Rey en 171, vachement sympa mais peut-etre un poil trop tolérant, je voulais un truc un peu plus joueur mais bon bref. J'aime bien cette marque et je me sent d'investir dans la marque de T.Hall donc je voudrai m'orienter sur du :
El Rey (178cm) : skipass.comguide-matos , comme je l'ai dit, ski vachement sympa mais peut-etre un peu trop tolérant ? J'aimerai aller un poil plus loin.
ARV Al Dente : skipass.comguide-matos , l'évolution du ARV qui change de nom pour le modèle 2014 ! J'ai pas d'info sur ce qu'il donne à part les vidéos Youtube du mec pour qui le ski à était fait, mais bon avec moi sa donne surement pas le même résultat :p C'est quasi la même paire que le ARV 2013, de tète il y a 1cm de plus en largeur au talon et me semble un rocker spatule.
Après je suis ouvert d'esprit, si vous avez des propositions je dis pas non, je veux juste taper dans du Armada et pas partir trop loin en largeur, je compte quand même faire de la piste donc il me faudrait une largeur sous talon entre 90/100, en dessous sa serai trop orienter Park et au dessus sa serai trop gros, je voudrai rester bien polyvalent
Vala vala, étant donné que j'ai des collègues en station qui on des prix sur les fixs (mais pas sur les skis T_T) là je veux juste les ski, mais si vous avez des conseils pour les fixs je suis toujours preneur les amis
Et pour le site, Glisshop, Snowleader ou autre ? Car perso sur Marseille, à part un très bon magasin de snow j'ai rien trouvé coté Ski étant donné que Le vieux Campeur vend pas ce que je veux :/
Merci de vos réponses et de vos conseils !
inscrit le 03/07/13
283 messages