Swisc
Swisc

inscrit le 13/09/13
5 messages
Hello!
J hésite entre le movement chill out et l atomic theory dans un programme 55%HP 45% piste si qqn s y connait? Merci
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je connais pas le movement chill mais pour avoir tester l'alibi il est vraiment pile poile dans ton programme !
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Salut,
Le chill out (ancien source+rocker avant) est quand meme plus typé HP, disons 75%. Après, il a une bonne accroche sur piste, mais est vraiment orienté Freeride.

Je ne sait pas pour le Theory, jamais essayé, les cotes ressemblent, mais est classé en all mountain.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Merde quel con j'ai lu alibi à la place de theory ... Mais j'ai eu le theory pendant une saison ! Ski très sympa, presque surprenant sur piste pour un twin tip de ce gabarit, mais le rocker en spatule est très peu perceptible. J'ai vraiment préféré l'alibi à tout point de vue. Il a un rocker en talon mais il est très léger et la spatule est très bien faite.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
et, à l'inverse, pour un programme 42,75 % HP ... donc 57,25 % piste ?

Bon, ok, je me moque (un peu) ... ;) disons que grosso modo, tu voudrais faire un peu plus de HP que de piste ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass