Bonjour !
Je souhaiterai changer de ski (j'avais des K2 MODX 182cm).
Je ski partout, même sur et sous les troncs de mélèzes ...dans la glace, en poudre, etc...j'ai bien la bonne vielle godille, mais souhaiterai essayer aussi le carve...les grandes courbes sur verglas, et le ski plan plan en arriere avec les enfants en apprentissage...
Bref il me faut un HUMMER...
Mais j'habite à Montpellier, et je vais pas mettre 900eu dans une paire qui me servira maxi 2 semaines par an.
Donc j'ai regarder les tests, et je voudrais profiter des prix d'occas qui sont pratiqué en ce moment. Ski de particulier ou ex location...
je fais 1m81/85kg (41ans mais encore avec des cuisses)
pour des raisons de maniabilité des 172cm m'iraient ils?
Mon dévolu sur :
DYNASTAR CONTACT 4x4 2009 172cm
ou
ATOMIC D2 2010
ATOMIC VARIO 2009
FISHER VIRON 2010
NORDICA DOBERMAN (GS SL SPITFIRE?)
SALOMON AERO X
DYNAMIC VR27
ROSSIGNOL STRATO (70 OU 80)
SALOMON DAYTONA
Merci de votre retour d'expérience...
Je souhaiterai changer de ski (j'avais des K2 MODX 182cm).
Je ski partout, même sur et sous les troncs de mélèzes ...dans la glace, en poudre, etc...j'ai bien la bonne vielle godille, mais souhaiterai essayer aussi le carve...les grandes courbes sur verglas, et le ski plan plan en arriere avec les enfants en apprentissage...
Bref il me faut un HUMMER...
Mais j'habite à Montpellier, et je vais pas mettre 900eu dans une paire qui me servira maxi 2 semaines par an.
Donc j'ai regarder les tests, et je voudrais profiter des prix d'occas qui sont pratiqué en ce moment. Ski de particulier ou ex location...
je fais 1m81/85kg (41ans mais encore avec des cuisses)
pour des raisons de maniabilité des 172cm m'iraient ils?
Mon dévolu sur :
DYNASTAR CONTACT 4x4 2009 172cm
ou
ATOMIC D2 2010
ATOMIC VARIO 2009
FISHER VIRON 2010
NORDICA DOBERMAN (GS SL SPITFIRE?)
SALOMON AERO X
DYNAMIC VR27
ROSSIGNOL STRATO (70 OU 80)
SALOMON DAYTONA
Merci de votre retour d'expérience...