Il me semble que la drift avait eu de bons échos, si ça peut intéresser quelqu'un :
privatesportshop.com
Il me semble que la drift avait eu de bons échos, si ça peut intéresser quelqu'un :
privatesportshop.com
tcsa (15 août 2013) disait:
question con d'un non pratiquant :
Est-ce que ces micro caméra peuvent être utilisés comme un caméscope?
KillaWhale (15 août 2013) disait:
Eh non, le seul intérêt (en tout cas pour la GoPro) c'est la résistance aux chocs et au froid (GoPros retrouvées au printemps après un hiver sous la neige qui marchait toujours, pareil récemment une autre retrouvée sous l'eau à 27m, j'ai vu aussi des rushs d'une caméra tombée d'un parapente, sur le béton, boitier intact).
twann74 (11 août 2013) disait:
Merde pour contour ... mais c'est bizarre ils ne donnent pas vraiment de raison pour la fermeture si ?
Sinon la ghost a une fonction vraiment cool dont on parle pas assez je trouve, on peut récupérer les 2 dernières minutes (il me semble, où les 60 dernières secondes ) si on ne filmait pas. Le seul truc c'est qu'il faut que la cam soit allumée.
Comme ça on peut éviter les phrases du genre :
" -mec j'ai fais un back sur un saut de 10m c'était énorme !
-mais tu l'as filmé ?
-non j'avais arrêter juste avant ... "
loickbeg74 (26 août 2013) disait:
N’empêche que tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rêve et chercher des go pro dans la neige au printemps et j'en ai jamais trouvé aucune! Alors si tu en a trouvé une dans l'eau et une dans la neige , va jouer au loto!
stayfjurt (26 août 2013) disait:
twann74 (11 août 2013) disait:
Merde pour contour ... mais c'est bizarre ils ne donnent pas vraiment de raison pour la fermeture si ?
Sinon la ghost a une fonction vraiment cool dont on parle pas assez je trouve, on peut récupérer les 2 dernières minutes (il me semble, où les 60 dernières secondes ) si on ne filmait pas. Le seul truc c'est qu'il faut que la cam soit allumée.
Comme ça on peut éviter les phrases du genre :
" -mec j'ai fais un back sur un saut de 10m c'était énorme !
-mais tu l'as filmé ?
-non j'avais arrêter juste avant ... "
Presque
La fonction Flashback c'est jusqu'à 5 minutes d'enregistrement en boucle.
La Drift est équivalente à une Silver Edit de chez GoPro "caractéristiquement" parlant, mais l'énorme avantage reste quand même l'écran intégré et la télécommande : le LCD Touch de GoPro est vendu 99€, la télécommande 99€.
Une GoPro Silver (350€ ) + 99*2 = 550€
Une Drift HD Ghost (équivalente) = 299€...avec une batterie de 3h (et en promo s'il vous plait)
Y'a qu'à voir les specs sur la boutique skipass (/shop/drift-innovation/drift-ghost/), le choix est vite fait
Prorider74 (26 août 2013) disait:l'appareil est dans une petite pochette qui protège en plus du sac, pour le moment jamais eu de problème
twann74 (26 août 2013) disait:
ok et au niveau soliditié ? t'es déjà tomber en ridant avec ton bridge dans le sac ?
bonagva (26 août 2013) disait:
twann74 (26 août 2013) disait:
ok et au niveau soliditié ? t'es déjà tomber en ridant avec ton bridge dans le sac ?
Au-delà de casser le matos, il y a aussi des risques pour ton dos.
C'est encore plus vrai avec un reflex plus encombrant et souvent plus résistant qu'un compact ou bridge.
Perso, ça m'est arrivé de skier avec un reflex mais c'est dans un but photo pur, donc ski tranquillou.
De plus, pour bien photographier/filmer faut pas être dans le rouge, donc ski tranquillou à nouveau ...
Prorider74 (27 août 2013) disait:
A noter que le trépied est quasiment indispensable. Tu est vite obligé de zoomer, et ça tremble beaucoup ( surtout par -20 ^^), donc trepied pour stabiliser.
KillaWhale (27 août 2013) disait:
Ah ça devient intéressant ici. Y en a qui ont des marques/modèles de trépied qui valent le coup ? Petit/peu cher/efficace ? Ou n'importe lequel fera l'affaire ?
Ou bien y en a d'autres qui ont bricolé des trucs (nous on avait pensé à incorporer le pas de vis dans la poignée du bâton...) ?
KillaWhale (27 août 2013) disait:
Prorider74 (27 août 2013) disait:
A noter que le trépied est quasiment indispensable. Tu est vite obligé de zoomer, et ça tremble beaucoup ( surtout par -20 ^^), donc trepied pour stabiliser.
Ah ça devient intéressant ici. Y en a qui ont des marques/modèles de trépied qui valent le coup ? Petit/peu cher/efficace ? Ou n'importe lequel fera l'affaire ?
Ou bien y en a d'autres qui ont bricolé des trucs (nous on avait pensé à incorporer le pas de vis dans la poignée du bâton...) ?
bonagva (27 août 2013) disait:
La vis dans la poignée de bâton le convertit en un mono-pied ou monopode qui aura l'inconvénient de ne pas être réglable en hauteur.
inscrit le 04/01/04
29K messages