Après avoir usé mes gants en cuir dakine pendant 5 saisons, j'ai opté pour la saison 2012 pour des Millet Mountain X Fit qui ont rapidement montré des signes de fatigue. Cordons qui maintiennent les auto-bloquants des lacets de manchons qui se sont barrés car mal cousus. Cuir sur le coté du petit doigt troué à un endroit ou il n'y a pas de frottements. Coutures Kevlar pas si solides que ça.
En clair mon gant sous garantie est reparti chez Millet et aujourd'hui je cherche un remplaçant.
Une chose est claire, avec les fats le contact avec les carres est très exigeant pour mes gants sachant que je transpire aussi beaucoup des mains et que mes gants sont souvent très humide.
J'ai vu sur le forum qu'il y a du bon et du moins bon sur les gants Mammut.
Si quelqu'un à un avis sur cette marque ou sur une autre qui propose des produits qui valent leur prix (je ne lance pas le débat sur la mondialisation)
En clair mon gant sous garantie est reparti chez Millet et aujourd'hui je cherche un remplaçant.
Une chose est claire, avec les fats le contact avec les carres est très exigeant pour mes gants sachant que je transpire aussi beaucoup des mains et que mes gants sont souvent très humide.
J'ai vu sur le forum qu'il y a du bon et du moins bon sur les gants Mammut.
Si quelqu'un à un avis sur cette marque ou sur une autre qui propose des produits qui valent leur prix (je ne lance pas le débat sur la mondialisation)
inscrit le 05/01/06
562 messages