Tekila63
Tekila63

inscrit le 06/10/11
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir des Marker Squire Schizo que j'ai eu a bon prix ! (alors pourquoi s'en priver !)

Et j'ai un petit problème pour définir l'emplacement de la fix...
Il y a un repère sur la tranche du ski définit grâce à un triangle, ce triangle veut dire quoi ? Position all mountain ? Position piste ? Position Freeride ? Position Freestyle ????

je pensais centrer la fixation (système Schizo) sur ce repère et l'avancer si je veux aller faire quelques jump en snowpark, la centrer sur piste et la reculer dans la poudre ?

J'ai besoin de vos lumières !!
Merci d'avance
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Fallait acheter tes skis et tes fixes au même endroit, d'autant que tu peux aller chez Glisshop en bus.
:D
Tekila63
Tekila63

inscrit le 06/10/11
32 messages
Matos : 1 avis
ouép j'vais aller les faire monter là bas, mais si je n'ai pas la possibilité de parler en personne avec celui qui va les monter, j'aimerai avoir un avis de votre part pour au moins lui laisser un mot..parce qu'en essayant de m'informer sur les forum, j'ai vu un grand nombre de gens se faire avoir par le skiman pour la position des fix (genre des fix pas centrées pour du pur FS).

C'est pourquoi je viens vous demander quelques infos avant d'y aller ^^
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Les Neo sont des polyvalents, donc tu fait aligner le repère de tes souliers avec le repère de tes skis à Aubière, sans te poser de questions.
:P
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tekila63 ( 3 mai 2013) disait:

ouép j'vais aller les faire monter là bas, mais si je n'ai pas la possibilité de parler en personne avec celui qui va les monter, j'aimerai avoir un avis de votre part pour au moins lui laisser un mot..parce qu'en essayant de m'informer sur les forum, j'ai vu un grand nombre de gens se faire avoir par le skiman pour la position des fix (genre des fix pas centrées pour du pur FS).

C'est pourquoi je viens vous demander quelques infos avant d'y aller ^^
il doit y avoir un grand nombre de skiman qui ne connaissent pas leur métier , d'après toi , tu devrais dans ce cas les monter toi même , on n'est jamais mieux servi que par soi-même ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass