Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Le problème du dopage: il y en a un certain nombre (que j'espere faible) qui se dopent et ca sème le doute pour tous les autres ... Dur !
Jornet fait plus de compet' en tous cas, il en avait surement marre de tout gagner :)
La relève s'appelle Jaquemout ?
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Saleve74 (26 avril 2013) disait:

En tout cas, on voit que l'on est à Cham : Vidéo avec des français en France, et ça parle tout en anglais... Cham quoi!

A propos d'Anglais, leur niveau est vraiment a chier.
Ce sont sûrement de super skieurs et athlètes mais ils feraient bien d’améliorer cet aspect de leur communication si ils veulent se faire connaître au delà de la Savoie.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
crispow (27 avril 2013) disait:

En tout cas, on voit que l'on est à Cham : Vidéo avec des français en France, et ça parle tout en anglais... Cham quoi!

Ce sont sûrement de super skieurs et athlètes mais ils feraient bien d’améliorer cet aspect de leur communication si ils veulent se faire connaître au delà de la Savoie.

Pourtant pour des français c'est pas mal !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
crispow (27 avril 2013) disait:

ils veulent pas! et c'est tout à leur honneur...
meynet à gagner le fwt et 3 fois la meije... et il a arrêté "ce grand cirque" parce que toute cette ambiance lui plaisait pas et qu'il voulait pas finir tout cassé comme michaud...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ces mecs skient pour LE plaisir d'abord... et pour se tirer la bourre entre eux... suffit de les voir au derby pour comprendre leur motivation :-)
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Je viens de voir ça sur le site du Dauph : Mathéo Jacquemoud bat le record d’ascension du mont Blanc
C'est pas le record de la descente mais sacré performance de Mathéo Jacquemoud !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gros_oai (17 mai 2013) disait:

Je viens de voir ça sur le site du Dauph : Mathéo Jacquemoud bat le record d’ascension du mont Blanc
C'est pas le record de la descente mais sacré performance de Mathéo Jacquemoud !

Je l'ai rencontré il y a deux ans alors qu'il s'entrainait en pré-saison au vallon du Crachet, c'est vraiment un mec super sympa. Impressionnant.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ouach! la vache!
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages

J'avais vu qu'ils préparaient ca avec Jornet. Finalement, il l'a fait tout seul !
Chapeau, parce que celui-ci était pas facile à aller chercher (c'était le record de feu S.Brosse)!
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Ouais, gros gros respect pour ce gars !
Je te crois tout à fait Killa, ce gars est toujours humble et modeste sur ses performances. Certains auraient pris le melon, avec une telle carte de visite à un aussi jeune âge, mais lui non.
Puis c'est vrai que j'avais pas tilté au départ mais il l'a fait en solo ce record à priori ! Enorme mental en plus d'un énorme physique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass