xNowz
xNowz

inscrit le 08/04/13
0 message
Bonjour à tous, donc voilà j'ai 16 ans, mesure un peu près 1.70m et fait un peu près 65kilos. étant plus petit je faisais beaucoup de skis, puis je me suis mis au snowboard, et la saison prochaine j'ai envie de me remettre au skis, mais je n'ai plus aucun matériel, quels serait les meilleurs skis et chaussures pour moi sachant que j'adore la poudre ( qui ne l'aime pas ) et le hors piste. Est-ce que sa serait une bonne idée de prendre les skis Movement Fly Swatter ? Et si oui avec quels chaussures?
Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/04/2013 - 18:01
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vu ton poids ... tu peux "descendre" à 170 ... sur des skis polyvalents que tu dois pouvoir trouver à des prix raisonnables en cette fin de saison ... je ne connais pas ceux que tu citent ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/04/2013 - 11:58
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben parce que 65 kg ce n'est pas bien lourd ... et pour reprendre le ski, ça ne me choquerait pas qu'il prenne des 170 avec, comme tu le disais un patin entre 76 et 85 voire 90 ... pour la polyvalence ...

Cette saison, pour la 1ère fois je (1,81 et 75 kg) suis descendu à 170 pour des skis à 82 au patin, et pas de pb pour un usage pistes / bords de pistes ...

Après, 175 pourquoi pas ... faut aussi ajuster suivant la taille des rockers avant et/ou arrière ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass