Salut tout le monde,
après des années de commandes sur Sport-Conrad, il m´est arrivé pour la première fois quelque chose avec eux. Il y a 10 Jours je commande des Kung Fujas monté en Pivot 14. Colis arrive par UPS today. Partie arrière d´une fix un peu arrachée (on voit les vis entre le ski et la fix). Bref appelé la livreuse UPS, elle vient recupérer le colis. Ensuite j´appel Sport-Conrad, ils me disent qu´ils sont désolés et qu´ils me font parvenir une alternative le plus vite possible.
Maintenant je voudrais savoir si ils vont réparer le ski où la fix est arrachée ou si ils vont repercer un ski et refixer? C´est quoi le processus habituel dans ce genre de cas? Est-ce que le mag attend le colis pour aviser ou est-ce qu´ils repercent et fixent une nouvelle paire pour me l´envoyer le plus vite possible.
En tout cas jleur fait confiance mais un pti avis de skipasseurs ayant déjà connu ca serait le bienvenu.
après des années de commandes sur Sport-Conrad, il m´est arrivé pour la première fois quelque chose avec eux. Il y a 10 Jours je commande des Kung Fujas monté en Pivot 14. Colis arrive par UPS today. Partie arrière d´une fix un peu arrachée (on voit les vis entre le ski et la fix). Bref appelé la livreuse UPS, elle vient recupérer le colis. Ensuite j´appel Sport-Conrad, ils me disent qu´ils sont désolés et qu´ils me font parvenir une alternative le plus vite possible.
Maintenant je voudrais savoir si ils vont réparer le ski où la fix est arrachée ou si ils vont repercer un ski et refixer? C´est quoi le processus habituel dans ce genre de cas? Est-ce que le mag attend le colis pour aviser ou est-ce qu´ils repercent et fixent une nouvelle paire pour me l´envoyer le plus vite possible.
En tout cas jleur fait confiance mais un pti avis de skipasseurs ayant déjà connu ca serait le bienvenu.
inscrit le 30/04/07
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