Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Salut tout le monde,

après des années de commandes sur Sport-Conrad, il m´est arrivé pour la première fois quelque chose avec eux. Il y a 10 Jours je commande des Kung Fujas monté en Pivot 14. Colis arrive par UPS today. Partie arrière d´une fix un peu arrachée (on voit les vis entre le ski et la fix). Bref appelé la livreuse UPS, elle vient recupérer le colis. Ensuite j´appel Sport-Conrad, ils me disent qu´ils sont désolés et qu´ils me font parvenir une alternative le plus vite possible.

Maintenant je voudrais savoir si ils vont réparer le ski où la fix est arrachée ou si ils vont repercer un ski et refixer? C´est quoi le processus habituel dans ce genre de cas? Est-ce que le mag attend le colis pour aviser ou est-ce qu´ils repercent et fixent une nouvelle paire pour me l´envoyer le plus vite possible.

En tout cas jleur fait confiance mais un pti avis de skipasseurs ayant déjà connu ca serait le bienvenu.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
et si ... tu leur posais la question par tel ? ou mail ?

Ils sont mieux placés que moi pour te dire, non ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:)

Par ailleurs fix arrachée vraisemblablement non, simplement peut-être pré-trou pas assez profond et vis pas assez vissée. C'est assez facile à régler comme problème (même si il faut éviter de visser comme un bourrin avec pour résultat de décoller la semelle)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Merci Carambole c´est exactement comme tu le décrit. J´avais essayé de visser a la visseuse avant de remettre le Colis à UPS et rien bougeait. Quand j´achète un produit je veut qu´il soit en parfait état, meme si ce n´est peut etre pas grand chose. On verra ce que Sport-Conrad en dit.

@ PhilippeG: Si tu lis mon message correctement tu verras que je leur ai passé un coup de fil directement. Sauf qu´ils m´ont dit devoir voir le produit avant de me répondre. C´est pour cela que je demande ici, car peut-etre quelqu´un a eu une expérience similaire...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
oups ... j'avais lu trop vite ...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Pas de pb ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass