Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débrouillé en ski. Je pratique du petit ski, j'ai des Salomon focus 135, loin des snowblades ne m'insultez pas :), je mesure 1m78 et je suis polyvalent, je ski que sur piste mais je prend quelques bosses ect...

Je veux passer un cape, utiliser des bâtons ! Des 115 ç'est bien pour moi ? Comment les utiliser ?

Je voudrais aussi avoir des conseilles pour bien apprendre les virages parallèle.

Merci

PS: (j'habite près de la plus grande piste couverte du monde, le snowhall je peux aller souvent m'entraîner, j'ai un abonnement)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Tu devrais aller voir Snowworld à Landgraaf , c'est plus grand que Snowhall ! ;)
http://www.snowworld.com/fr

Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Je parle en piste couverte, on n'a pas tous l'argent pour aller en montagne au moins 1 semaine pas an. Je fais du ski ou je PEUX ! Alors si vous ne voulez pas m'aider ne répondez pas.

Edit: désolé de mettre emporté je n'ai pas bien vu le site :) Mais le snowhall fait 650mètres de long donc en longueur c'est la plus grande piste du monde couverte. Encore désolé mais où je ski n'est pas la question.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kaizyn, 24/02/2013 - 13:55
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pour avoir skier pas mal de piste indoor , Snowhall est celle ou on voit les plus de skis d'initiation . ;)
Pas besoin de bâtons avec ce genre de skis !
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Avec des skis 135 peut on faire correctement du parallèle et virage moyen sans déraper ? Merci :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Kaizyn (24 févr. 2013) disait:

Avec des skis 135 peut on faire correctement du parallèle et virage moyen sans déraper ? Merci :)

Tu peux faire du virage coupé avec tout mais aussi avec n'importe quoi.
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Quelqu'un qui sait faire du ski 135 vous le considérez comment ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Quelqu'un qui sait faire du ski 135 vous le considérez comment ?
un bon débutant , il reste encore beaucoup à faire pour skier dans toutes les conditions !
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Quelqu'un qui passe partout, proprement depuis plusieurs années encore un débutant ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis

Quelqu'un qui passe partout, proprement depuis plusieurs années encore un débutant ?

Si tu skies uniquement en intérieur, tu passes surement pas partout...
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Ah non l’intérieure c'est tout l'année, le reste je pars dans les vosges.
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Quand je dis partout c'est toute les pistes et les bords pas en hors piste
Kaizyn
Kaizyn

inscrit le 24/02/13
18 messages
Alors pas besoin de bâton ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débrouillé en ski. Je pratique du petit ski, j'ai des Salomon focus 135, loin des snowblades ne m'insultez pas :), je mesure 1m78 et je suis polyvalent, je ski que sur piste mais je prend quelques bosses ect...

Je veux passer un cape, utiliser des bâtons ! Des 115 ç'est bien pour moi ? Comment les utiliser ?

Je voudrais aussi avoir des conseilles pour bien apprendre les virages parallèle.

Merci

PS: (j'habite près de la plus grande piste couverte du monde, le snowhall je peux aller souvent m'entraîner, j'ai un abonnement)
Das alpincenter Bottrop ist die längste Skihalle der Welt und hat für Sie das ganze Jahr geöffnet. 640 m ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass