Bonsoir les amis !
Après avoir testé les Salomon BBR 7.9 que j'ai bien aimé "très joueurs" et très facile de déclenchement, je suis revenu à mes Dynastar Booster 10 (165cm) qui manque grandement de ludisme ! Ca fait 2 ans que je les ai et j'aimerai changer pour quelques chose de plus long, de (beaucoup) plus joueur, qui passe mieux entre les pistes, de nature accrocheur pour carver au moins comme mes Booster 10 et un brin de relance.
J'ai trouvé le Scott Néo qui à l'air de me correspondre mais cependant je n'ai pas la possibilité de le tester...
Je mesure 1m76 pour 65Kg, ç'est le 3ème hiver que j'ai des skis aux pieds, j'aime les virages coupés sur les pistes et dés que je vois de la poudreuse je vire entre les pistes...J'aime aussi faire des petits switch et des petits saut...
Voici une vidéo pour que vous jugiez par vous même de mon niveau et de mon terrain de jeu par rapport aux Scott Néo..(Dsl pour le cadrage de m*rde)
--> http://youtu.be/S7JZSHG-kXg
Est-ce que vous pensez que les Scott Néo serait apte à mon programme tout en étant joueur et accrocheur sur piste sans oublier de faire quelques virer dans 20-30 de peuf ?
Merci d'avance
inscrit le 06/10/11
32 messages