nitro0104 (20 févr. 2013) disait:
je crois qu'on arrivera pas a ce mettre d'accord reste sur tes opinions je reste sur les miens.
juste une chose pourquoi autant de différence de prix ? pourquoi on ne voit pas de wed'ze en coupe du monde, xgames ... ? ( tu vas me dire marketing )( je sais aussi tres bien que les ski qu'on a la tv ne son pas du tout les memes qu'on a la possibilité d'acheter que c'est juste le top sheet qui est pareil ) moi je pense plutôt qui a une raison et pour avoir tester du wed'ze pendant quelque temps et d'autres marques bien connu dans le monde du ski j'ai plein de critère qui ne me feront plus jamais acheter wed'ze ou je ne sais quelle autre marque déposé de d4.
sur ceux si tu aime et apprecie vraiment d4 continue.
En fait, tu oublies beaucoup de chose et donc tu comprends pas tout.
Decathlon n'a pas vraiment intéret à faire un ski de Coupe du Monde pour une simple est bonne raison, ce n'est pas sa clientèle qui va acheter des skis de coupes du Monde.
Ils n'ont pas besoin de cette vitrine technologique.
Qui de toute façon, ne touche pas grand monde, surtout en France.
Bref, à quoi bon dépenser des sous en recherche et développement alors qu'ils sont quasiment sur de ne pas vendre les produits qui seront conçu.
Surtout que d'autres le fond bien mieux qu'eux.
Encore une fois, tu te trompes car tu compares Wed'ze à un ski performance. Decathlon ne veut pas faire de ski performance, ils veulent un ski pour que le skieur lambda se fasse plaisir.
Ils ont fait une tres bonne étude de marché, ainsi qu'une très bonne analyse fonctionnelle pour les produits qu'ils vendent.
Je rajoute aussi que les skis typés coupe du monde représente une partie infime du marché du ski et surtout très très peu de personne savent vraiment s'en servir.
inscrit le 30/11/02
7765 messages