Patrick Garsaud (18 janv. 2013) disait:
Non, disons que je n'ai pas eu trop le temps de m'éxpliquer.
Oui les JJ sont tres sympas, mais je ne peu me permettre de voyager avec plusieurs skis, donc il me faut un ski passe partout piste, hors piste mais FAT. Donc en hors piste le JJ est vraiment sympa, souple, joueur et assez large, mais des qu'on se retrouve sur du damé ca sont des mini skis (donc ce ne sont pas de "vrais" skis) veuillez m'éxcuser si certains n'ont pas compris ce que je voulai dire et pour les autres merci pour vos propositions... D'ailleurs.
Un peu plus d'infos sur les Atomic serai top, sont t'ils bétons ou plutot souple comparé a des Opus ou Hell Bent (qui je le sais aussi ne sont pas du tout les memes niveau souplesse.....)
Et Merci encore a tous, continuez a me donner vos impressions
En Utah (enfin dans les rocheuses en général), le JJ c'est un ski de tous les jours, dont ils se servent partout... Sachant que les conditions au Japon sont plus dantesques qu'en Utah (que je connais), je pense que le JJ est un vrai bon choix...
Après y'a piste damée et piste damée... En UT mon ski de tous les jours c'est un Blog de chez Atomic, et ça va très très très bien.
inscrit le 21/05/06
150 messages