.Flo.
.Flo.

inscrit le 16/01/13
1 message
Hey,
Alors voilà je ski depuis quelques années ( a raison d'une à deux semaines par an , je reste un rigolo hein), mais toujours en location. On me propose des volkl cosmo qui vire vraiment vers le neuf ( encore un mari qui pensait faire plaisir ;)) pour pas grand chose.

Taille 169 modèle 2009. Pour mon petit gabarit ( 1m 74 , 61 kg) est ce que ca pourrait convenir en ski polyvalent pour commencer à vraiment m'y mettre maintenant que je suis sur toulouse ?

La vraie question est :est ce qu'il y a de grosses différences par rapport à un ski homme, j'ai entendu que sur certain ski oui.

Si vous pourriez m'éclairer :)
Meri d'avance

Edit: je cherche des ski à moi de 150 euros je n'ai pas vraiment de gros budjets, c'est juste que l'occasion se présente, donc je me doute qu'il y a mieux , mais que je pourrais m'offrir je doute :/ Sinon on m'a proposé des s80 de chez rossignol en 170 pour 200 euros d'occasion, une meilleur piste que les volkl peut etre ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par .Flo., 16/01/2013 - 22:52
.Flo.
.Flo.

inscrit le 16/01/13
1 message
Je tiens à préciser que j'ai déjà fais le tour sur un peu tout les sujet parlant des différences possibles qu'il peut y avoir (construction flex etc) mais ne suis pas à même de le voir moi-même sur ce modèle ne m'y connaissant pas vraiment. C'est pour celà que l'avis de connaisseurs m'aiderais vraiment, pas envies de faire une erreur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass