Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Bonsoir,

Je voulais savoir si une chute pendant le passage d'un brevet ou d'un grade en ski était d'office éliminatoire ou si le skieur avait le droit de continuer (même s'il sera pénalisé dans son évaluation).

Merci d'avance ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quand j'avais essayé de passer ma troisième étoile, il y a Pffffffffffffffffe très longtemps, j'avais raté pour avoir chuté dans le slalom !!! :)

Ca m'a marqué à vie !
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
carambole ( 9 janv. 2013) disait:

Quand j'avais essayé de passer ma troisième étoile, il y a Pffffffffffffffffe très longtemps, j'avais raté pour avoir chuté dans le slalom !!! :)

Ca m'a marqué à vie !

un f = 5 ans ? ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Ca m'a marqué à vie !

Ceci expliquant donc cela. Et tu vois quelqu'un pour ça??? :):)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Merci ! :)

Peut-être que la chute n'est pas éliminatoire dans tous les brevets/grades aussi ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
La meilleure chose reste de ne pas tomber.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je dirais que tomber alors que justement tu sais que tu ne dois pas le faire c'est un peu problematique et situ sans doute ton niveau pour ceux qui auront a te juger!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa (10 janv. 2013) disait:

Ca m'a marqué à vie !

Ceci expliquant donc cela. Et tu vois quelqu'un pour ça??? :):)

Non, il vient sur skipass pour sa thérapie, et en plus c'est gratos !!!

En insultant tous les intervenants crédibles sur des sujets concernant le ski, il s'imagine, et ça fait du bien à sa bite, que tout skipass va le considérer comme le "référant" de toutes les discussions.
:D
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
null disait:
Je dirais que tomber alors que justement tu sais que tu ne dois pas le faire c'est un peu problematique et situ sans doute ton niveau pour ceux qui auront a te juger !

Je ne suis pas dans le cas, mais je me posais la question.

Merci des réponses. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui oui moi aussi je t'aime buberto ! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass