Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me recommander un magazin en ligne qui vendrait des reflecteurs Recco?
Quelqu'un pourrait-il me recommander un magazin en ligne qui vendrait des reflecteurs Recco?
Oui en effet je l'avais vu
par contre il m'en faudrait 4 ou 6 et la ils n'en vendent que 2 'occasion
SUr skis-rando-boutique.com
ils en vendent mais 30 eur pour 2 et 10 eur les frais d'envoi ca me semble cher.
C normal comme prix?
viznou ( 9 janv. 2013) disait:
Merci.
Je mettrai le prix mais j'ai pas envie de me faire en$%$##**
Il me semblait que neuf ca coutait 15 eur pr 2 et 30eur pour 4 mais je peux me tromper.
Apres qq'1 a eu des retour sur le petit plus ce ca apporterait en complement de la trilogie APS ou c'est le systeme Recco est anecdotique?
ak ( 9 janv. 2013) disait:
pas la moindre idée, je vais me renseigner à mon shop en ch...
batonette (10 janv. 2013) disait:
Je croyais pendant longtemps la même chose, mais apparamment, le détecteur recco ne detecte les Natels que dans une courte distance. (j'ai lu cela sur beacon reviews) Après, je ne suis pas sur de qu'est-ce qu'ils détectenet.
Mais ca te sert à rien, si ils ne peuvent pas te detecter quand ils balayent depuis l'hélico. car c'est ça le grand avantage du recco.
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:
Je croyais pendant longtemps la même chose, mais apparamment, le détecteur recco ne detecte les Natels que dans une courte distance. (j'ai lu cela sur beacon reviews) Après, je ne suis pas sur de qu'est-ce qu'ils détectenet.
Mais ca te sert à rien, si ils ne peuvent pas te detecter quand ils balayent depuis l'hélico. car c'est ça le grand avantage du recco.
Bah la pastille recco est passive... Donc je sais pas trop en quoi elle permettrait d'avoir un meilleur signal.
Après j'ai jamais vu d'études sérieuses sur la chose, j'aimerais bien que quelqu'un mette toutes ces choses à plat.
ak (10 janv. 2013) disait:
je suis aux rencontres expé à a grave la semaine prochaine... je pense voir un mec de chez recco... je lui demanderais un e explication...
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:
ak (10 janv. 2013) disait:
je suis aux rencontres expé à a grave la semaine prochaine... je pense voir un mec de chez recco... je lui demanderais un e explication...
Insiste bien sur le fait que tu veux pas un baratin commercial pour bobo, j'aimerais vraiment un truc constructif sur la chose
Merci d'avance AK, si tu reviens avec des bonnes infos je t'offrirai une bibine sur skipass vu que tu sors plus y parait.
Ce qu'on peut dire est que les DVA professionnels ont des reflecteurs recco integrés, donc mo je pense q'il existe bien une raison...
Finalement j'ai commande sur un site hollandais
leerentveldvrijetijd.nl
18.99 eur la paire
L'ideal c'est de coller ca sur les chausssures ou le casque j'imagine?
Dans une poche de fut ou veste ca doit surement aller aussi non?
viznou (10 janv. 2013) disait:
Finalement j'ai commande sur un site hollandais
leerentveldvrijetijd.nl
18.99 eur la paire
L'ideal c'est de coller ca sur les chausssures ou le casque j'imagine?
Dans une poche de fut ou veste ca doit surement aller aussi non?
bouca (10 janv. 2013) disait:
colles les sur tes pompes
tu es au moins sur de skier avec tes pompes
et si tu te fais arracher les pompes t'auras pas besoin de recco
de toutes façon
viznou (15 janv. 2013) disait:
je viens de recevoir mes reflecteurs.
dans les pompes entre le chausson et la coque alors?
les ondes passent toujours ou sont un peu bloquees?
c'est puissant a quel point les detecteurs et les reflecteurs?
des etudes ont ete faites sur ce systeme?
viznou (15 janv. 2013) disait:
je viens de recevoir mes reflecteurs.
dans les pompes entre le chausson et la coque alors?
les ondes passent toujours ou sont un peu bloquees?
c'est puissant a quel point les detecteurs et les reflecteurs?
des etudes ont ete faites sur ce systeme?
un article interessant en anglais sur
unofficialnetworks.com
lukyluka (15 janv. 2013) disait:
je vois pas trop l'intéret de ce machin. Le temps que les personnes équipées du détecteur arrivent sur les lieus, tu seras mort 15 fois...
Si t'as un ARVA, c'est tes potes qui te sauvent, c'est pas les secours qui arrivent sur place trop tard.
ak (15 janv. 2013) disait:
bon, pour que les secours débarquent vite, faut évidemment que les gonzes les appellent, leurs expliquent clairement le truc, l'endroit...
inscrit le 10/07/12
126 messages