Bonsoir à tous, voilà je ski depuis que je marche mais toujours avec des skis de pistes ( pas en club mais environ 15 jours par ans ) et j'aimerais passer sur du bon freeride, big mountain.
Mais j'hésite entre ces 3 modèles : Gotama, Rocker 115, JJ, tous de 2013.
Je recherche un ski assez maniable qui puisse s'utiliser sur de la neige molle voir dure mais aussi qui tient bien dans la poudre ( le truc parfait quoi .
J'ai eu essayé les gotama, qui m'ont d'ailleurs bien plus, mais j'ai l'impression que les autres sont plus polyvalent (longueur de courbe plus petite), c'est pour cela que j'aurais bien en vu les salomon.
N'arrivant pas à me décider je vous appelle à la rescousse pour m'aider et me conseiller.
Je ne suis pas contre non plus, pour des conseils d'autres marques ou modèles
Merci à vous
Mais j'hésite entre ces 3 modèles : Gotama, Rocker 115, JJ, tous de 2013.
Je recherche un ski assez maniable qui puisse s'utiliser sur de la neige molle voir dure mais aussi qui tient bien dans la poudre ( le truc parfait quoi .
J'ai eu essayé les gotama, qui m'ont d'ailleurs bien plus, mais j'ai l'impression que les autres sont plus polyvalent (longueur de courbe plus petite), c'est pour cela que j'aurais bien en vu les salomon.
N'arrivant pas à me décider je vous appelle à la rescousse pour m'aider et me conseiller.
Je ne suis pas contre non plus, pour des conseils d'autres marques ou modèles
Merci à vous
inscrit le 14/12/12
8 messages