dams34
dams34

inscrit le 01/10/12
0 message
très bon skieur je compte passer le BNPS1( pisteur secouriste )je viens d' acquérir des scott aztec 2012 en 175 fix Salomon z12 je mesure 172 que pensez vous de ces ski? Merci d' avance pour vos rép ...
conneries ou rép qui ne me servent à rien merci de s' abstenir!
encore une fois merci
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Trés bon choix, ce sont les premiers Scott à être taillés avec double rayon, ce qui veut simplement dire que le centre du ski a un rayon assez court, qui se redresse vers les extrémités du ski.
C'est sensé apporter de la polyvalence, confirmé par les utilisateurs.
Par ailleurs, la spatule progressive permet d'absorber au mieux les terrains dégradés.

Un ski à prendre un peu plus grand que sa taille, ce qui correspond à ton choix.

La largeur au patin, relativement réduite par rapport aux canons actuels, est plutôt un avantage quand on se trouve dans des passages en neige dure si on doit évoluer dans des terrains variés.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
moi j'ai son grand frère le scott neo, qui est le meme ski juste un peu plu large au patin 83mm contre 78 mm pour l'aztec.

c'est de la balle, tu peut tout faire bien avec ce ski a part peut etre le park, en meme temps j'en sais rien j'ai jamais essyer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass